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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Cette GROSSE DAUBE de PICKX sur APPLE TV refonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!!

Donc bug passager et pas besoin de requérir aux majuscules et aux multiples ! comme si vous criiez.

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Bug passager ?

Cela fait plus de 5 mois que j'ai démarré ce post, plus d'1an que je supporte cette Application PICKX défaillante et toujours instable sur APPLE TV !

Donc oui, il y a 1 moment où on doit exprimer sa colère.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Ici, il y a un bug de temps en temps qui se résout par un redémarrage de l’app. C’est tout.

Et ce n’est pas avec de la colère que, d’un coup d’un seul, l’app se mettra à mieux fonctionner.

Bon dimanche.

Niveau d'utilisateur 4
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Ici, il ne s'agit pas d'un simple redémarrage de l'application !

Si ce n'était que cela, je n'aurai rien publié !

J'ai dû réinstaller cette Application tout en ayant peur d'à nouveau atteindre la limite d'installations que l'on ne peut toujours pas résoudre par soi-même !

J'ai dû aussi redémarrer ma Bbox, le box APPLE etc. etc.

Ce sont tous les jours les mêmes craintes avec cette Application complètement instable et je ne suis certainement pas le seul à m'en plaindre.

Merci de communiquer l'information à vos contacts chez Proximus.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
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Pour moi ce n’est qu’un bug passager tout de même, rien de plus..

Niveau d'utilisateur 4
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Ben oui bugs passagers depuis plus d'1 an …

Enfin soit.

Bon dimanche.

Niveau d'utilisateur 7
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Ben oui bugs passagers depuis plus d'1 an …

Enfin soit.

Bon dimanche.

En tout cas, je viens de vérifier et chez moi tout fonctionne concernant l’app

 

Excellent dimanche aussi

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Merci pour le contrôle.

J'ai rencontré ces problèmes hier soir.

Aujourd'hui je n'ai pas encore utilisé PICKX sur APPLE TV.

Niveau d'utilisateur 4
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Je viens, à nouveau, d’avoir des problèmes avec ce PICKX sous APPLE TV.

Après un long moment d’attente, j’ai dû, à nouveau, entrer mon user-id et password.

J’ai pu alors accéder une chaîne...

J’ai appelé le support 1ère ligne.

Le dimanche, pas posible d’avoir une personne de la 2ème ligne !

Apparemment, hier soir, il y avait un problème général ???

Tout devrait être OK maintenant ???

L’opérateur du HelpDesk m’a lancé une config à distance; je dois attendre demain (24h) pour, à nouveau, désinstaller et réinstaller cette Application…

Cela fait quasi 40 ans que je travaille en IT.

Jamais vu un truc pareil ...

 

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Situation actuelle (après avoir été en contact avec 5-6 personnes de la 1ère ligne et 1 de la 2ème ligne) :

  • Pickx très lent au démarrage
  • Puis, à nouveau, lent au chargement (Home Page)
  • Puis, écran de logon !!
  • Finalement Home Page complète

Et comme cela à chaque redémarrage de l’Apple Box …

Le support de 2ème ligne me parle de Single-Signon à setuper dans son compte Apple pour le lier à son compte PICKX.

Est-ce correct ?

Quelqu’un rencontre-t-il les mêmes problèmes que moi depuis ces derniers jours avec PICKX et Apple TV ?

PS : Aucun souci avec d’autres Applications comme Netflix etc.

 

Merci d’avance pour votre retour.

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@alloja Bonjour,

Aide possible concernant mes problèmes ?

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Bonjour depuis les 2 derniers versions, je n’ai plus de lenteur moi … Votre apple tv est elle bien à jour ?

 

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Oui, tout est à jour.

Les problèmes ont commencé samedi (21/08) au soir.

Maintenant, comme expliqué, c’est très lent et je dois à chaque coup introduire mon user et password.

Alors que je n’ai aucun souci avec Netflix, Prime Video etc.

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Oui, tout est à jour.

Les problèmes ont commencé samedi (21/08) au soir.

Maintenant, comme expliqué, c’est très lent et je dois à chaque coup introduire mon user et password.

Alors que je n’ai aucun souci avec Netflix, Prime Video etc.

Le fournisseur tv est il activé ou non ?

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Si cela perdure, j’ouvrirai un nouvel incident chez Proximus.

Ce n’est quand même pas normal !

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Le Fournisseur TV est setupé à toujours (choix entre Jamais et Toujours)

Niveau d'utilisateur 7
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Si cela perdure, j’ouvrirai un nouvel incident chez Proximus.

Ce n’est quand même pas normal !

 

Je réfléchis pour vous aider au mieux n’ayant pas ce soucis ..

 

Effectivement il n’y a qu’eux qui pourront vous aider au mieux je pense

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Merci.

Toute idée est la bienvenue.

Cela fonctionnait pas trop mal depuis 1 mois ...

Niveau d'utilisateur 7
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Merci.

Toute idée est la bienvenue.

Cela fonctionnait pas trop mal depuis 1 mois ...

Je viens de regarder la tv via pickx apple tv (sur béta tvos) pendant 30 minutes d’ou mon absence ici

 

Tout fonctionne super rapide et bonne image malgré une très mauvaise connexion dans ma chambre..

Niveau d'utilisateur 4
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Je recontacte Proximus.

Je me suis déconnecté et reloggé avec mon id Proximus, redémarrer, etc. etc.

Toujours ces lenteurs et parfois encore un écran pour entrer à nouveau id et password ...

Niveau d'utilisateur 7
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Je recontacte Proximus.

Je me suis déconnecté et reloggé avec mon id Proximus, redémarrer, etc. etc.

Toujours ces lenteurs et parfois encore un écran pour entrer à nouveau id et password ...

Tenez nous au courant , peut etre que votre compte est mal configuré chez Proximus..

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@allojaBonjour,

Aide possible concernant mes problèmes ?

Aucun gros souci de mon côté sur la dernière version stable de tvOS et dernière version de l’app. Aucune idée de comment résoudre vos soucis avec cette app.

Niveau d'utilisateur 4
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Toujours les mêmes problèmes.

Hier, j’ai eu +/- 10 personnes chez Proximus.

La dernière info était que quelques autres personnes avaient le même souci … Max 72h pour la résolution ???

  • Pickx très lent au démarrage
  • Puis, à nouveau, lent au chargement (Home Page)
  • Puis, écran de logon !!
  • Finalement Home Page complète
  • Et sélection d’un programme possible

Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !

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Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !

Bha chez moi elle démarre en 5 sec, mieux que le v7..

Niveau d'utilisateur 4
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Chez moi aussi cela démarrait bien … malheureusement plus depuis ce WE.

Et je n’ai rien changé.

Rien reconfiguré ...

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