Après vérifications, je dois bien vous avouer que je ne vois ce qui pourrait expliquer ce démarrage si lent … Votre Apple TV est-elle relié par câble ? Si vous le souhaitez je peux également faire un test avec la mienne qui est connectée par câble mais que je peux évidemment connecter par Wifi.
Concernant le nouvel écran de login, si je comprends bien, on vous demande de vous reconnecter à l’application plusieurs fois par jour ?
Je crois que je sais pourquoi @AurélienK pense à ça : quand l’Apple TV est configurée en concentrateur HomeKit, elle reste en permanence en gigabit. Dans le cas contraire, elle bascule après un temps en veille en fast ethernet. Le temps que l’Apple TV se réveille et que le port bascule de l’un à l’autre mode ça peut causer des soucis pour certaines apps… (Testé et approuvé le w-e dernier, pour un changement de propriétaire d’une Apple TV)
Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?
Si ça n’a pas encore été fait, ce serait peut-être une bonne idée : une mise à jour aura par le passé pété l’un ou l’autre réglage qui pourrait avoir une incidence sur la stabilité de l’app…
@Erico62 avez vous testé d’activer HomeKit sur l’Apple TV ? Quand vous parliez de réinitialiser, je voyais plutôt une réinstallation complète de l’Apple TV. Pas simplement de l’app.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.