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Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???

Chez moi aussi cela démarrait bien … malheureusement plus depuis ce WE.

Et je n’ai rien changé.

Rien reconfiguré ...

Je ne sais pas vous aider 


Merci.

J’attends vendredi avant de recontacter Proximus et de repasser par une dizaine de personnes ...


Bonjour,

Toujours les mêmes problèmes avec PICKX sous APPLE TV et ceci, depuis ce Week-End :

  • Pickx très lent au démarrage
  • Puis, à nouveau, lent au chargement de la Home Page
  • Puis, écran de logon !!
  • Finalement Home Page complète …

Personne d’autre dans ce cas, rencontrant donc un problème similaire ?

Y aurait-il un souci avec mon compte MyProximus que je doive à chaque fois réencoder mon user et password ?

 

Merci d’avance.


Encore utilisée ce midi pour regarder le JT : 0 souci du style.


Ok

Merci pour le retour.

 

 


Suis pas sorti de l'auberge ... ;-)


Suis pas sorti de l'auberge ... ;-)

Testé o l’instant, aucun soucis avec 7 mbps de connexion, app stable ici


Merci.

Je recontacterai Proximus demain matin.

Plus envie aujourd'hui …

Bonne soirée.


Toujours les mêmes problèmes … Et ceci depuis le samedi 21/08 ...

J’ai même essayé avec mon second compte admin myproximus.

J’attends un appel d’un support de la 2ème ligne …

Un correctif ce WE côté backend ? ;-)


Pas de nouvelles du Support 2ème Ligne … Vais devoir les recontacter moi-même …

Quel service !


Bonjour @VincentM,

Une aide possible ?

Situation actuelle :

Au 1er démarrage de la journée, PICKX hyper lent mais finit par se charger complètement.

Dan le courant de la journée, il m’arrive de recevoir un nouvel écran de logon !

Merci.


Salut @Erico62 , 

Après vérifications, je dois bien vous avouer que je ne vois ce qui pourrait expliquer ce démarrage si lent …
Votre Apple TV est-elle relié par câble ? Si vous le souhaitez je peux également faire un test avec la mienne qui est connectée par câble mais que je peux évidemment connecter par Wifi. 

Concernant le nouvel écran de login, si je comprends bien, on vous demande de vous reconnecter à l’application plusieurs fois par jour ? 

Merci.


Bonjour @VincentM,

J’utilise mon APPLE TV 4K en WiFi.

L’Application PICKX est hyper lente au démarrage depuis le week-end du 21/08 !

A certains moments, elle perd sa connexion et m’envoie alors un écran de LOGON PICKX !

J’ai appelé le HelpDesk un tas de fois depuis lors.

Je pense avoir toujours cet incident ouvert.

La 2ème Ligne ne m’a jamais contacté !

Personne ne sait.

J’en ai un peu assez de désinstaller et réinstaller PICKX.

Cela ne m’apporte rien de neuf.

Je ne l’ai plus fait ces derniers jours...

Pas envie d’atteindre la fameuse limite d’installations.

Une idée ?

Merci d’avance.

 


Salut @Erico62 , 

Pourriez-vous me donner la version de l’application installée sur votre Apple TV ? 

Pourriez-vous également faire un speed test de votre connexion wifi avec l’app à installer sur l’apple TV ? 


Bonjour @VincentM 

Version de l’App : 1.4.0 (59839)

tvOS : 14.7

Aucun souci avec Netflix, Prime Video, etc.

Juste PICKX qui est toujours hyper lent … au démarrage …

Merci d’avance.


Hello @Erico62  Est ce que l’apple TV est également utilisée comme concentrateur homekit ou pas ?


Non @AurélienK 

Pas de config particulière.

Tout fonctionnait bien avant le 21/08 et ce fameux problème général de Proximus TV …

Maintenant je me retrouve avec une Application hyper lente au démarrage et je ramasse de temps en temps un écran de Logon …

Alors que sur Android, je n'ai pas ce souci ...


Je crois que je sais pourquoi @AurélienK pense à ça : quand l’Apple TV est configurée en concentrateur HomeKit, elle reste en permanence en gigabit. Dans le cas contraire, elle bascule après un temps en veille en fast ethernet. Le temps que l’Apple TV se réveille et que le port bascule de l’un à l’autre mode ça peut causer des soucis pour certaines apps… (Testé et approuvé le w-e dernier, pour un changement de propriétaire d’une Apple TV)


Merci pour l'info @alloja.

Comme expliqué c'est juste PICKX qui me pose problème sur l'APPLE TV.

Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?


Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?

Si ça n’a pas encore été fait, ce serait peut-être une bonne idée : une mise à jour aura par le passé pété l’un ou l’autre réglage qui pourrait avoir une incidence sur la stabilité de l’app…


Bonjour,

Une réinstallation de l’Application PICKX n’a rien changé.

Toujours la même lenteur au démarrage suivi d’un écran de logon.

Aucun appel d’un Support 2ème Ligne comme c’était prévu.

Je vais devoir rappeler Proximus pour savoir ce qu’il en est.

Très beau suivi des problèmes clients !!!

 


@Erico62 avez vous testé d’activer HomeKit sur l’Apple TV ? Quand vous parliez de réinitialiser, je voyais plutôt une réinstallation complète de l’Apple TV. Pas simplement de l’app. 


Bonjour @VincentM,

Cela fait 1 mois maintenant que j’ai cette lenteur au démarrage de l’Application PICKX sur APPLE TV.

Parfois je reçois aussi, après quelques minutes d’attente, un écran de LOGON !

Une idée ?

Une aide possible ?

Je n’ai jamais reçu aucun feedback de PROXIMUS !

Merci d’avance.


Bonjour @Erico62

Avez-vous testé la solution proposée par @alloja juste au dessus de votre dernier post? 

 


Bonjour @Sophie A 

La seule méthode que j'ai trouvée est de forcer l'accès Proximus à non.

J'ai alors rapidement un écran de LOGON et je laisse PICKX tourner en background.

Sinon le temps d'attente est infernal ...


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