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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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294 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Mais bon ce n'est normal tous ces chipotages avec cette application PICKX.

Je n'ai aucun souci avec les autres applications comme NETFLIX etc.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Erico62 

Comme déjà demandé, avez-vous procédé à une réinitialisation de l’AppleTV svp ? Pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @David W 

Je ne vais pas réinitialiser mon Box pour une Application PICKX qui bugge.

Cela n'a aucun sens.

Comme déjà communiqué, les autres Applications NETFLIX, AMAZON VIDEO PRIME fonctionnent sans problème.

Seule PICKX me cause des soucis et ceci, depuis le fameux weekend du 21/08.

Je verrai avec le Service Clientèle ce qu'il y a lieu de faire.

Bàv

Niveau d'utilisateur 3
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De plus, je ne suis certainement pas le seul dans le cas.

Mais d'autres continuent à utiliser un décodeur PROXIMUS en parallèle !

Niveau d'utilisateur 7
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@Erico62 

Vous êtes le premier client à nous avoir signalé ce problème.

  • Si le problème se situe dans l’App alors il faut la réinstaller et voir si d’autres clients rencontrent le même problème mais ce n’est pas encore le cas.
  • Si ça persiste faire une réinitialisation de l’appareil parce-que l’app Pickx est la seule à avoir un authentificateur dans les paramètres d’Apple. Si vous le désactivez, vous allez devoir vous loguer à chaque fois.
  • Si il y a d’autres clients qui sont impactés alors il est inutile de changer l’AppleTV, il faut s’orienter vers le développement. 
  • Si, malgré tout c’est une panne matérielle ce qui semble peu probable, il faut faire avant tout une réinitialisation de l’appareil
Niveau d'utilisateur 3
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@David W 

Pickx avait déjà été réinstallée.

Toujours le même souci.

La seule solution  :

Fournisseur TV => Proximus Pickx NON

LOGON

Puis laisser PICKX en background et laisser l'APPLE TV en veille le soir …

Ceci depuis le fameux weekend du 21/08 !

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Vous ne répondez pas aux questions @Erico62 et je ne sais pas pourquoi. 

On vous demande de réinitialiser l’AppleTV. Si vous ne le faites pas, nous ne saurons plus vous donner du support.

Niveau d'utilisateur 7
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@David W

Pickx avait déjà été réinstallée.

Toujours le même souci.

La seule solution  :

Fournisseur TV => Proximus Pickx NON

LOGON

Puis laisser PICKX en background et laisser l'APPLE TV en veille le soir …

Ceci depuis le fameux weekend du 21/08 !

 

 

 

 

Des fois tout réinitialiser peut solutionner le soucis d’une seule app … Je conviens que c’est chiant de tout réinstaller mais si ça peut aider why not ?

Niveau d'utilisateur 3
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Je verrai car réinitialiser un appareil pour une seule app me semble insensé.

Je vous tiendrai informé.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 3
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@David W

Pourriez-vous déjà supprimer mes installations PICKX.

Comme cela je serai déjà tranquille de ce côté-là.

Et j'éviterai le message de limite d'installations dépassée …

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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@David W

Pourriez-vous déjà supprimer mes installations PICKX.

Comme cela je serai déjà tranquille de ce côté-là.

Et j'éviterai le message de limite d'installations dépassée …

Merci

C’est mieux effectivement d’être prévoyant, j’espère que tout sera réglé pour vous bientot

Niveau d'utilisateur 3
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Merci @mallau_fvt96 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 3
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@David W 

J'attends votre confirmation de la suppression de mes installations PICKX.

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Erico62 

Je viens de supprimer les 4 positions prises par l’AppleTV, il y a à présent 8 positions libres.

Niveau d'utilisateur 3
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Merci @David W !

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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@Erico62 de rien, merci à vous aussi !

Bonjour !

problème également avec Pickx sur mon Apple TV ! 
l’application s’ouvre et se ferme immédiatement (plantage). Avant cela, l’application a pourtant déjà fonctionné… la dernière mise à jour est visiblement bancale !

j’ai testé les solutions du forum sans succès…

une mise à jour paraît souhaitable 

bonne soirée 

j’ignore si vous avez trouvé une solution ?

 

nicolas 

Meme souci. Impossible aussi de lancer un enregistrement par moment. Zapper est un cauchemar, manque de fluidité. Le menu « guide TV »vous désoriente vous vous retrouvez facilement  perdu à une date antérieure et au départ de la programmation de la journée cad 00:00. Vous devez dérouler vers le bas pour arriver à la programmation de l heure actuelle/futur. Enregistrement avancer reculer: un clic=10 sec si vous voulez avancer de 15 min je vous laisse calculer le nombre de clic🤦🏽. 

Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique… 😅😅

Nicolas

Niveau d'utilisateur 4
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Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique… 😅😅

Nicolas

Bonjour 

Chez moi toujours en panne !

avez vous fait une manipulation spéciale ? 

 

Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique… 😅😅

Nicolas

Bonjour 

Chez moi toujours en panne !

avez vous fait une manipulation spéciale ? 
 

 

Bonjour,

j’ai desinstallé et réinstallé l’application. J’ai refusé que l’opérateur accède aux informations et donc dans cette hypothèse il faut retaper l’identifiant et le mot de passe. 
L’Apple Tv a été redémarrée après avoir été débranchée hier soir. 
Ce matin ça marche …

C’est pas très rationnel 🤪

Pour le même prix ça ne marche plus ce soir ...

Niveau d'utilisateur 4
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Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint . 
Est il possible de régler ce problème ? 
merci . 

Bonsoir, nous avons eu le meme soucis que @Erico62. L’Apple tv est utilisée en second lieu maintenant. Nous avons repris notre ancien decodeur. L’app prends véritablement 5 min → login → load encore 3 min → Apparition du homescreen → Deco (???) → login → fonctionne correctement. 

J’ai deja reset l’Apple tv , delete l’app etc etc mais toujours le meme soucis. 

Nous l’avons depuis plus d’un an et vraiment c’est pas super pro ce dev d’application. On dirait vraiment une beta toute fraiche et pas une version de production… Dommage mais j’ai espoir d’avoir une utilisation aussi confortable qu’un netflix, youtube etc.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir @Wako 

Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.

Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.

Laissez alors PICKX ouverte.

De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.

Ce qui est quand même moins pénible.

C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @Wako 

Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.

Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.

Laissez alors PICKX ouverte.

De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.

Ce qui est quand même moins pénible.

C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.

Bonne soirée.

Laissez alors Pickx ouvert, ouais c'est une approche laisser la télé allumée 24h/24 de peur de perdre la connexion au service, vive Molotov à 4€/mois

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