Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Mais bon ce n'est normal tous ces chipotages avec cette application PICKX.
Je n'ai aucun souci avec les autres applications comme NETFLIX etc.
Bonjour
Comme déjà demandé, avez-vous procédé à une réinitialisation de l’AppleTV svp ? Pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?
Bonjour
Je ne vais pas réinitialiser mon Box pour une Application PICKX qui bugge.
Cela n'a aucun sens.
Comme déjà communiqué, les autres Applications NETFLIX, AMAZON VIDEO PRIME fonctionnent sans problème.
Seule PICKX me cause des soucis et ceci, depuis le fameux weekend du 21/08.
Je verrai avec le Service Clientèle ce qu'il y a lieu de faire.
Bàv
De plus, je ne suis certainement pas le seul dans le cas.
Mais d'autres continuent à utiliser un décodeur PROXIMUS en parallèle !
Vous êtes le premier client à nous avoir signalé ce problème.
Pickx avait déjà été réinstallée.
Toujours le même souci.
La seule solution :
Fournisseur TV => Proximus Pickx NON
LOGON
Puis laisser PICKX en background et laisser l'APPLE TV en veille le soir …
Ceci depuis le fameux weekend du 21/08 !
Vous ne répondez pas aux questions
On vous demande de réinitialiser l’AppleTV. Si vous ne le faites pas, nous ne saurons plus vous donner du support.
Pickx avait déjà été réinstallée.
Toujours le même souci.
La seule solution :
Fournisseur TV => Proximus Pickx NON
LOGON
Puis laisser PICKX en background et laisser l'APPLE TV en veille le soir …
Ceci depuis le fameux weekend du 21/08 !
Des fois tout réinitialiser peut solutionner le soucis d’une seule app … Je conviens que c’est chiant de tout réinstaller mais si ça peut aider why not ?
Je verrai car réinitialiser un appareil pour une seule app me semble insensé.
Je vous tiendrai informé.
Bonne soirée.
Pourriez-vous déjà supprimer mes installations PICKX.
Comme cela je serai déjà tranquille de ce côté-là.
Et j'éviterai le message de limite d'installations dépassée …
Merci
Pourriez-vous déjà supprimer mes installations PICKX.
Comme cela je serai déjà tranquille de ce côté-là.
Et j'éviterai le message de limite d'installations dépassée …
Merci
C’est mieux effectivement d’être prévoyant, j’espère que tout sera réglé pour vous bientot
Merci
Bonne soirée
J'attends votre confirmation de la suppression de mes installations PICKX.
Merci d'avance.
Bonjour
Je viens de supprimer les 4 positions prises par l’AppleTV, il y a à présent 8 positions libres.
Merci
Bonne journée.
Bonjour !
problème également avec Pickx sur mon Apple TV !
l’application s’ouvre et se ferme immédiatement (plantage). Avant cela, l’application a pourtant déjà fonctionné… la dernière mise à jour est visiblement bancale !
j’ai testé les solutions du forum sans succès…
une mise à jour paraît souhaitable
bonne soirée
j’ignore si vous avez trouvé une solution ?
nicolas
Meme souci. Impossible aussi de lancer un enregistrement par moment. Zapper est un cauchemar, manque de fluidité. Le menu « guide TV »vous désoriente vous vous retrouvez facilement perdu à une date antérieure et au départ de la programmation de la journée cad 00:00. Vous devez dérouler vers le bas pour arriver à la programmation de l heure actuelle/futur. Enregistrement avancer reculer: un clic=10 sec si vous voulez avancer de 15 min je vous laisse calculer le nombre de clic.
Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique…
Nicolas
Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique…
Nicolas
Bonjour
Chez moi toujours en panne !
avez vous fait une manipulation spéciale ?
Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique…
Nicolas
Bonjour
Chez moi toujours en panne !
avez vous fait une manipulation spéciale ?
Bonjour,
j’ai desinstallé et réinstallé l’application. J’ai refusé que l’opérateur accède aux informations et donc dans cette hypothèse il faut retaper l’identifiant et le mot de passe.
L’Apple Tv a été redémarrée après avoir été débranchée hier soir.
Ce matin ça marche …
C’est pas très rationnel 🤪
Pour le même prix ça ne marche plus ce soir ...
Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint .
Est il possible de régler ce problème ?
merci .
Bonsoir, nous avons eu le meme soucis que
J’ai deja reset l’Apple tv , delete l’app etc etc mais toujours le meme soucis.
Nous l’avons depuis plus d’un an et vraiment c’est pas super pro ce dev d’application. On dirait vraiment une beta toute fraiche et pas une version de production… Dommage mais j’ai espoir d’avoir une utilisation aussi confortable qu’un netflix, youtube etc.
Bonsoir
Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.
Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.
Laissez alors PICKX ouverte.
De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.
Ce qui est quand même moins pénible.
C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.
Bonne soirée.
Bonsoir
Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.
Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.
Laissez alors PICKX ouverte.
De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.
Ce qui est quand même moins pénible.
C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.
Bonne soirée.
Laissez alors Pickx ouvert, ouais c'est une approche laisser la télé allumée 24h/24 de peur de perdre la connexion au service, vive Molotov à 4€/mois
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