Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

252 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir @Wako 

Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.

Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.

Laissez alors PICKX ouverte.

De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.

Ce qui est quand même moins pénible.

C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.

Bonne soirée.

Laissez alors Pickx ouvert, ouais c'est une approche laisser la télé allumée 24h/24 de peur de perdre la connexion au service, vive Molotov à 4€/mois

Plusieurs jours sans solution !

quand on téléphone au service technique on tombe sur des personnes à mon avis très très loin de la Belgique ….et qui ne vous écoutent pas . Ils suivent un protocole prédéfini en vous posant des questions idiotes qui n’´ont rien à voir avec le problème .

C’est désespérant et irrespectueux des clients Proximus  

merci à Voo qui me permet de regarder sans problème la télé grâce à son application VooTv+ .

 

Bonsoir,

 

idem chez moi avec une Apple TV 4K. Pickx démarre et après 2s, c’est au revoir et merci.

Pour louper une application dans l’environnement TV OS (iOS) faut le vouloir. En attendant, on paie pour un service inutilisable.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je ne laisse pas ma TV allumée 24h/24 ! Je ne ferme pas l'application PICKX ! Il y a une différence ! J'en ai eu assez de contacter PROXIMUS et de passer de personnes en personnes pour rien mis à part désinstaller et réinstaller ... Ce qui ne résolvait rien !

C'est donc la seule solution que j'ai trouvée pour vivre avec ce brol.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Le problème est toujours en cours d’intervention :disappointed_relieved:

Ce problème semble assez aléatoire, ça fonctionne chez certains, plus ou moins chez d’autres voir pas du tout chez encore d’autres clients...

Meme soucis depuis 10 jours.

apple tv 4k derniere generation.

et apple tv 4k avant derniere generation.

de plus on a droit a des films gratuits impossible a utiliser avec l app sur apple tv. 
Ils ont codé avec des bras cassés ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Appletv13

je vous invite à vous rendre sur ce post : 

Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS | Proximus Forum

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

A nouveau des problèmes ce soir avec le Live sur la Une …

On regarde alors en différé …

Et on paie pour cela !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Impossible de suivre 1 programme en LIVE sur la Une !!!

Coupures intempestives !!!

Images figées … Juste le son !!!

S’agit-il à nouveau d’un problème général ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hier soir aucun souci pour suivre La Une sur tvOS. Par ailleurs il y a eu une mise à jour de l’app. Voir s’il y a un symbole de loupe dans le menu en haut de l’écran pour savoir si oui ou non il s’agit bien de la 1.6.0.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci pour la réponse.

J'examinerai cela tantôt.

Bonne Année.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et réciproquement ! 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Mise à jour tvOS + PICKX.

Cela semble tenir le coup actuellement …

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

Et voilà, c’est reparti !

Coupures incessantes sur la Une avec ce brol de PICKX sur APPLE TV !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Comment est-ce possible de mettre à disposition de ses clients un brol pareil !!!

Les mois passent …. Et toujours pas d’Application stable !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Donc hier soir pour pouvoir regarder la Une, j'ai dû utiliser AUVIO sur mon MAC et AIRPLAY pour pouvoir caster sur ma TV.

Merci à PROXIMUS de m'avoir proposé il y a 1,5 an une APPLE TV et une Application PICKX qui n'y est toujours pas stable.

Voir cette question démarrée il y a plus de 10 mois !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ai regardé La Une hier soir pendant un moment sur tvOS et tout était ok.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Vous en avez de la chance !

Je verrai ce soir !

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ai regardé La Une hier soir pendant un moment sur tvOS et tout était ok.

Moi aussi j’ai pas de soucis ..

 

@Erico62 je crois que vous n’avez pas de chance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit tour sur le forum : le souci est signalé ailleurs. 

Ce midi, c’est le cas ici aussi.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur APPLE TV.

Mise à jour APPLE TV faite.

Ré-installation PICKX.

Impossible de regarder la Une … RTL semble OK …

Quand va-t-on pouvoir disposer d’une Application stable !!!

Ah oui sorry maintenant on va nous dire qu’avec la Fibre Optique tout sera OK ;-)

Quelle boîte ce Proximus !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ah oui … j’ai failli oublier BOUTIN s’occupe maintenant de son Application Bancaire Banx … Il n’en a rien à cirer des utilisateurs/clients PICKX sur Apple TV !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, impossible de regarder La Une tvos ce soir. Les autres chaînes ok.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

ce matin, c’est ok !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Impossible de regarder la RTBF lundi soir (TIPIK) et hier soir (LA UNE) !

Arrêts incessants d'images !

Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Toujours la même technique de cast d'écran à utiliser depuis son MAC vers l'APPLE TV …

PICKX est vraiment surcotée sur le store 2/5 ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La Une et Tipik testées ce matin et RAS… ;-)

Pour l’app Auvio tvOS, c’est vers la RTBF qu’il faut se tourner

Commenter