Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

294 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Chez moi aussi cela fonctionnait en début de soirée durant le JT etc.

Les problèmes ont commencé après …

Je devrais être habitué après 2 ans de calvaire avec ce PICKX sous APPLE TV ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Chez moi aussi cela fonctionnait en début de soirée durant le JT etc.

Les problèmes ont commencé après …

Je devrais être habitué après 2 ans de calvaire avec ce PICKX sous APPLE TV ...

je ne comprends pas TOUS ces bugs chez vous en particulier

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer tous ces bugs ... Mais d'autres ne disent rien ou jonglent entre un décodeur et l'Apple TV ...

Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Quel rapport avec Pickx et Proximus ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Quel rapport avec Pickx et Proximus ???

@titi70 tu t’es trompé non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Quel rapport avec Pickx et Proximus ???

@titi70 tu t’es trompé non ?

@titi70 ne s’est pas trompé et non il n’y a pas de rapport avec Px

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Il y a juste le fait qu'après 2 ans on ne dispose toujours pas d'une Application PICKX stable sur APPLE TV !

Et que l'on ne vienne pas me dire que je suis le seul dans ce cas !

Mais bon PROXIMUS a d'autres chats à fouetter avec son BANX !

Elle s'occupe d'applications bancaires maintenant !

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Croire que Proximus ne fait rien pour tvOS est faux. Il n’y a pas que Banx dans la vie, mais soit.

Bonne journée également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je croyais que Pickx et Proximus n’avait rien ensemble :) j’ai mal lu 

Désolé

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

A nouveau des problèmes ce soir sur La Une avec PICKX sur APPLE TV …

Incroyable cette Application ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erico62 

Pourriez-vous détailler le problème que vous avez rencontré svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W 

Le problème est toujours le même.

Des freezes d'images principalement sur la RTBF (La Une, TIPIK).

Je suis parfois obligé d'utiliser AUVIO sur MacOS pour caster sur ma TV.

Aucun souci avec d'autres applications comme Netflix, Amazon Prime Video, Arte etc. etc.

Juste PICKX sur Apple TV qui est toujours aussi instable …

Un jour c'est OK, le lendemain ce ne l'est plus …

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erico62 

Ce n’est pas l’App, je n’ai jamais ce problème là, ni chez moi ni au bureau et aucun cas similaire n’est remonté.

Pourriez-vous me dore comment est connecté l’AppleTV svp ? Je ne vois pas de connexion par câble...

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W 

J'ai pris ce box wifi pour une utilisation wifi.

Je n'ai aucun souci avec les autres applications comme expliqué.

Juste PICKX qui reste instable …

Merci pour le feedback.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Connexion wifi ? autre modem ? @Erico62 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W @mallau_fvt96 

J'utilise mon APPLE TV en Wifi.

C'est la raison pour laquelle je l'ai prise.

Sinon j'aurais conservé mon décodeur PROXIMUS V5 et mon Bridge Wifi.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les Apple TV que j’utilise sont toutes câblées…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

PROXIMUS ne doit pas les vendre comme box WiFi alors !

Mais signaler qu'elles doivent être utilisées câblées 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cet argument n’apparait nul part dans leur communication de ce que j’ai vu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Les Apple TV que j’utilise sont toutes câblées…

Je suis parfois en wifi ..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Mes soucis viennent d'un Box WiFi que j'utilise malheureusement en Wifi pour PICKX ;-)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur Apple TV.

Freeze sur La Une.

J’ai tout rebooté BBOX, etc.

On verra ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de freeze chez moi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Certainement dû au fait que j’utilise le Wi-Fi avec une Box Wi-Fi …

PICKX n’aime pas le Wi-Fi …

Il a besoin du câble …

Suis repassé en différé et sur RTL TVI …

On verra ..

Après, j’utiliserai NETFLIX … Bien plus stable ...

Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

A nouveau de multiples freezes hier soir sur La Une.

J'ai dû utiliser AUVIO sur mon MAC et caster sur ma TV pour pouvoir regarder une émission tranquillement !

La mise à jour de l'APPLE TV a été appliquée.

Sans succès ou changement par rapport à notre belle application PICKX !

 

Commenter