Skip to main content
Question

Pickx sur Chromebook


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

 

j’utilise un vieux PC en tant que Chromebook.

J’arrive bien sûr à aller sur la page de Pickx ( https://www.proximus.be/pickx/fr ) , à m’y connecter.

Je peux voir le guide et programmer des enregistrements.
Par contre, au moment de visionner un direct ou un enregistrement, cela ne démarre pas.

Me manque-t-il un driver ou cela n’est-il pas supporté sur cet OS ?

Merci

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 24, 2021

Peut-être un support manquant des DRM ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 24, 2021

C’est une piste en effet
j’utilise Cloudready 32bits


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 24, 2021

Connais pas malheureusement… testez avec peut-être un appareil un peu plus « conventionnel » si possible pour voir si ce le souci n’est pas lié à votre compte ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 24, 2021

ça fonctionne parfaitement sur mon PC Windows , ainsi que sur smartphone et tablette Android


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 24, 2021

Alors ce se dirige vraiment vers un souci de DRM. Il y a eu un cas du même style il y a quelques jours ici. 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • April 10, 2021

Bonjour,

 

quelqu’un a-t-il des compétences dans ce domaine pour m’aider ?

 

Merci