Question

Pickx sur ordinateur


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,
Je m’aperçois que je ne sais plus rien visionner sur mon ordinateur que ce soit du direct ou des enregistrements  ( écran reste noir ) mais tout fonctionne par contre sur la TV.
Je vois la page d’accueil et je peux y naviguer mais si je clique sur un choix, l’écran reste noir et rien ne se passe.

Bien à vous

 


 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@TanieBlue Il semble bien qu’il y a un incident généralisé sur tout ce qui est Pickx hors décodeur TV. Plus rien sur tvOS, plus rien sur le site web et plus rien sur iOS…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@TanieBlue Il semble bien qu’il y a un incident généralisé sur tout ce qui est Pickx hors décodeur TV. Plus rien sur tvOS, plus rien sur le site web et plus rien sur iOS…

Je ne sais pas si ils ont fait quelque chose de spécial mais ça refonctionne.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, tout refonctionne 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui, tout refonctionne 😉 

Ça ne refonctionne à nouveau plus … :confounded:

Hummm… Il suffit que je le dise pour que ça remarche… Vraiment Etrange :open_mouth:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

Ça s’en va et ça revient comme dans la chanson de C.François !!! 

Commenter