Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus.
Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+
Par contre sur un pc pas de problème.
D’avance merci.
Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus.
Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+
Par contre sur un pc pas de problème.
D’avance merci.
Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus.
Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+
Par contre sur un pc pas de problème.
Mon n° de tél est XXXXXXXXXX
D’avance merci.
Bonjour,
Il y a des problèmes avec l’application Pickx depuis quelques jours. Proximus est au courant et essaye de trouver une solution le plus rapidement possible. Cela passera, à mon avis, par une mise à jour de l’app.
Bonjour
Votre message est public, le numéro de téléphone est visible pour tout le monde.
Vous avez encore 15 minutes pour l'effacer, si vous voulez.
[Edit] - trop tard, il est dans la citation du message précédent.
Bonjour
Votre message est public, le numéro de téléphone est visible pour tout le monde.
Vous avez encore 15 minutes pour l'effacer, si vous voulez.
[Edit] - trop tard, il est dans la citation du message précédent.
Crotte!!! J’ai pas fait attention à son n° de tél
Merci pour le complément
Bonjour
Afin de pouvoir vous donner du support, pourriez-vous remplir votre profil avec votre numéro de client svp ou vous connecter avec votre login myproximus ?
Effectivement il y a un problème général toujours en cours d’investigation, ça devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.