Question

Pickx tv ne fonctionne plus sur IPAD, smartphne Android mais bien via le web


Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus.

Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+

Par contre sur un pc pas de problème.

D’avance merci.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus.

Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+

Par contre sur un pc pas de problème.

Mon n° de tél est XXXXXXXXXX

D’avance merci.

Bonjour,

Il y a des problèmes avec l’application Pickx depuis quelques jours. Proximus est au courant et essaye de trouver une solution le plus rapidement possible. Cela passera, à mon avis, par une mise à jour de l’app.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @unica ,

Votre message est public, le numéro de téléphone est visible pour tout le monde.

Vous avez encore 15 minutes pour l'effacer, si vous voulez. 🙂 

[Edit] - trop tard, il est dans la citation du message précédent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @unica ,

Votre message est public, le numéro de téléphone est visible pour tout le monde.

Vous avez encore 15 minutes pour l'effacer, si vous voulez. 🙂 

[Edit] - trop tard, il est dans la citation du message précédent.

Crotte!!! J’ai pas fait attention à son n° de tél :sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @dhusdens1 

Tu sais modifier la citation dans ton post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@euronamur 

 

En effet, voilà qui est fait. Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci pour le complément @euronamur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @unica 

Afin de pouvoir vous donner du support, pourriez-vous remplir votre profil avec votre numéro de client svp ou vous connecter avec votre login myproximus ?

Effectivement il y a un problème général toujours en cours d’investigation, ça devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement

Commenter