Bonjour,
j’aimerais savoir si c’est possible de regarder les chaînes disponibles avec l’abonnement light tv sur l’app Picks TV sur Apple TV. Avez-vous déjà testé ?
Bonjour,
j’aimerais savoir si c’est possible de regarder les chaînes disponibles avec l’abonnement light tv sur l’app Picks TV sur Apple TV. Avez-vous déjà testé ?
Bonjour
Je ne retrouve pas d’incompatibilité sur Apple Tv :
Merci
Picks app est disponible sur l’app Store d’Apple TV et je l’utilise avec l’abonnement tv standard (80 chaînes)… donc on devrait pouvoir l’utiliser également avec l’abonnement light TV (32 chaînes) ?
Via l’app pickx (il est pas précisé que l’app apple tv ne peut pas être utilisé)
Via l’app pickx (il est pas précisé que l’app apple tv ne peut pas être utilisé)
Smartphone, tablette, ordinateur. Ou est l’Apple TV dans cette liste ?
“diffusez des programmes sur votre TV grace au casting”. Et directement via l’Apple TV ?
Je présume que si le Pickx app serait présent sur Apple TV store, l’auteur puisse quand même voir si ce serait possible d’y accéder avecson abo Liight, non?
Je présume que si le Pickx app serait présent sur Apple TV store, l’auteur puisse quand même voir si ce serait possible d’y accéder avecson abo Liight, non?
Je suppose qu’il veut le savoir avant de s’abonner
J’ai dit que j’utilisais Pickx app sur Apple TV avec un abonnement tv standard (80 chaînes) et évidemment j’aimerais être certain que l’app est utilisable avec un abonnement light avant de changer d’abonnement…
“diffusez des programmes sur votre TV grace au casting”. Et directement via l’Apple TV ?
Comme le dit
Il n’y a aucune contre indication
Comme le dit
Si ce n’est pas stipulé, c’est que ça n’est pas possible. L’Apple TV a toujours été considéré comme un décodeur.
Je me connecte à l’app Pickx avec mes identifiants myproximus donc si c’est accessible avec abonnement tv standard ça devrait l’être aussi pour l’abonnement light… c’est juste le nombre de chaînes disponibles qui change
Comme le dit
Si ce n’est pas stipulé, c’est que ça n’est pas possible. L’Apple TV a toujours été considéré comme un décodeur.
Encore une fois , app pickx dispo..
Il est pas mis app pickx (sauf apple tv),
La communication n’est pas assez clair, ça serait cool si un modo peut poser la question en interne et, changer la page web
Merci
Ça fait des années que la question a été posée à de multiples reprises et personne n’a jusqu’à présent apporté de réponse claire sur la faisabilité de la chose ou non.
Hello tous,
Pour moi c’est compatible mais nous allons investiguer afin d’apporter une réponse claire.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.