Skip to main content

Bonjour, 

Impossible de me connecter via l'app ou sur pc sur un wifi autre que le mien.  Cela fonctionne avec ma 4G uniquement.  

J'ai déjà désinstallé et ré installer l'app et effacé les cookies du pc .

Quelqu'un a une idée 💡

Merci d'avance 

Bonjour @Athypik , 

Sur quels types de wifi essayez-vous de faire fonctionner Pickx ? Je vous pose cette question car nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec le fonctionnement de Pickx app ou site sur les adresses IP fixes et donc si vous vous connectez sur un réseau wifi d’entreprise qui a peut être une IP fixe … 

Aussi, quel message d’erreur avez-vous sur l’app et le site ? 

Merci 😉


Bonjour @VincentM ,

 

En effet, le problème est avec des wifi en IP fixes sur mes 2 points de ventes professionnels.

il n’y a aucun message d’erreur sur l’app, juste l’écran noir qui tourne sans fin. 

je ferai une capture d’écran via le site en fin de semaine si cela peut vous intéresser.

Merci de la réponse claire. j’attendrai que cela soit réglé.

 


bonjour,

voici les captures d’écrans 

 

 


Etrange

 

Je vois pourtant des connexions avec plusieurs appareils android

 

Est ce que le login utilisé est celui dans votre profil ici sur le forum ?


Commenter