Question

Pickx V7 + Amazon Prime


Hello,

Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ?

 

Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @Vichnou_07 ,

 

Si vous n’avez pas de smart tv, je vous conseille de “caster” prime vidéo depuis votre smartphone, sur le v7 en attendant l’application...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello,

Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ?

 

Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?

vous pouvez toujours installer l'apk Amazon  prime via clé  usb 

Hello,

Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ?

 

Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?

vous pouvez toujours installer l'apk Amazon  prime via clé  usb 

Bonjour, une fois l’apk sur la clé, comment l’installe-t-on sur le décodeur V7 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello,

Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ?

 

Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?

vous pouvez toujours installer l'apk Amazon  prime via clé  usb 

Bonjour, une fois l’apk sur la clé, comment l’installe-t-on sur le décodeur V7 ?

Il faut installer file manager sur le V7 (Via le google play store)

Hello,

Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ?

 

Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?

vous pouvez toujours installer l'apk Amazon  prime via clé  usb 

Bonjour, une fois l’apk sur la clé, comment l’installe-t-on sur le décodeur V7 ?

Il faut installer file manager sur le V7 (Via le google play store)

Merci pour l’info. J’ai installé l’application et ça marche. Mais j’ai l’impression qu’il y a des bugs car pas moyen de sélectionner les menus du dessus (film/série/enfant/...).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@stephane.loxhay@skynet.be 

 

Cela doit venir du fait que l’.APK n’est probablement pas optimisé pour le décodeur. Malheureusement, si pas de terrain d’entente entre Amazon et Proximus, il faudra s’en contenter...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@stephane.loxhay@skynet.be  essayer cette APK sur mon cloud  https://mega.nz/file/s4pGiA4Z#4cYZjH6SEu3Td324M2DV7D-UiC1TLF9qxMroYAapjVo

 

edit: pour info c'est la version pour Android tv 😉

@stephane.loxhay@skynet.be  essayer cette APK sur mon cloud  https://mega.nz/file/s4pGiA4Z#4cYZjH6SEu3Td324M2DV7D-UiC1TLF9qxMroYAapjVo

 

edit: pour info c'est la version pour Android tv 😉

Un énorme MERCI! C’est super. Tout est nickel :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bientôt de retour !

 

https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-ajoute-amazon-prime-video-au-decodeur-tv-android/article-news-1424123.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et Prime Video est arrivée sur le V7 dans les apps mises en avant au même titre que Netflix, Auvio ou RTLplay

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

je remonte un peu le TOPIC parce que j’ai depuis quelques mois constaté sur le V7, une lenteur considérable sur l’application…

1° Au demarrage, il faut un bon moment avant de tomber sur la sélection de profils.

2° Dans le menu, navigation pénible dans celui-ci

3° Le lancement des videos sont extremement lentes à mourir, si bien que je peux me passer un expresso tranquilememt pour tout dire… +-2min pour lancer une videos…

 

D’ou vient le soucis, Amazon, application pas à jour ? Routage ? ou bien bridage de la part de PXM ?

 

En tout cas c’est la version sur le Google Store qui foire, j’ai reussi a installer une version non compatible android TV (qui n’est pas pilotable avec la telecommande mais avec une souris) et cette version ne subit aucun ralentissement et ce à tout point de vue…

Une idée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Burning , 

Je ne saurais pas tester car je ne suis plus abonné à Prime video mais je viens d’ajouter cette demande dans la liste comme je fais pour le topic “correctifs et améliorations tvbox v7”

Merci

Commenter