Hello @Vichnou_07 ,
Si vous n’avez pas de smart tv, je vous conseille de “caster” prime vidéo depuis votre smartphone, sur le v7 en attendant l’application...
Hello,
Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ?
Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?
vous pouvez toujours installer l'apk Amazon prime via clé usb
Hello,
Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ?
Bonjour, une fois l’apk sur la clé, comment l’installe-t-on sur le décodeur V7 ?
Hello,
Bonjour, une fois l’apk sur la clé, comment l’installe-t-on sur le décodeur V7 ?
Il faut installer file manager sur le V7 (Via le google play store)
Hello,
Il faut installer file manager sur le V7 (Via le google play store)
Merci pour l’info. J’ai installé l’application et ça marche. Mais j’ai l’impression qu’il y a des bugs car pas moyen de sélectionner les menus du dessus (film/série/enfant/...).
@stephane.loxhay@skynet.be
Cela doit venir du fait que l’.APK n’est probablement pas optimisé pour le décodeur. Malheureusement, si pas de terrain d’entente entre Amazon et Proximus, il faudra s’en contenter...
@stephane.loxhay@skynet.be essayer cette APK sur mon cloud https://mega.nz/file/s4pGiA4Z#4cYZjH6SEu3Td324M2DV7D-UiC1TLF9qxMroYAapjVo
edit: pour info c'est la version pour Android tv
Un énorme MERCI! C’est super. Tout est nickel :)
Et Prime Video est arrivée sur le V7 dans les apps mises en avant au même titre que Netflix, Auvio ou RTLplay
je remonte un peu le TOPIC parce que j’ai depuis quelques mois constaté sur le V7, une lenteur considérable sur l’application…
1° Au demarrage, il faut un bon moment avant de tomber sur la sélection de profils.
2° Dans le menu, navigation pénible dans celui-ci
3° Le lancement des videos sont extremement lentes à mourir, si bien que je peux me passer un expresso tranquilememt pour tout dire… +-2min pour lancer une videos…
D’ou vient le soucis, Amazon, application pas à jour ? Routage ? ou bien bridage de la part de PXM ?
En tout cas c’est la version sur le Google Store qui foire, j’ai reussi a installer une version non compatible android TV (qui n’est pas pilotable avec la telecommande mais avec une souris) et cette version ne subit aucun ralentissement et ce à tout point de vue…
Une idée ?
Salut @Burning ,
Je ne saurais pas tester car je ne suis plus abonné à Prime video mais je viens d’ajouter cette demande dans la liste comme je fais pour le topic “correctifs et améliorations tvbox v7”
Merci