Répondu

Pickx via iPhone sur TV par cable VGA.


Bonjour,

J’utilise la configuration suivante ; iPhone=> Lignthning to VGA adapter (https://www.apple.com/shop/product/MD825AM/A/lightning-to-vga-adapter ) => VGA vers TV.

Depuis 2 ou 3 semaines il n’est plus possible de voir l’appli Picks sur la TV. L’écran reste noir, et ne détecte même pas un signal. Pourtant, d’autres applis (youtube, ARteTV) fonctionnent ce qui indique un problème (voulu?) avec l’appli Pickx.

Merci de votre aide

 

icon

Meilleure réponse par David W 20 April 2021, 18:53

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @David 14946 

Normalement pour une protection des droits digitaux il faut que l’écran soit compatible et plus aucun écran VGA ne doit l’être, il faut passer par de l’HDMI sur un écran compatible HDCP..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, même les captures d’écran sont devenues impossible sur l’app.

Bonjour @David 14946 

Normalement pour une protection des droits digitaux il faut que l’écran soit compatible et plus aucun écran VGA ne doit l’être, il faut passer par de l’HDMI sur un écran compatible HDCP..

Merci

a veut dire qu’avec un convertisseur Lightning - HDMI c’est sûr que cela va fonctionner avec Pickx ? J’ai lu que par ex.avec Netflix il est imporssible de paser l’écran à la télé.

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @David 14946 

Oui ça doit fonctionner sauf que j’ai testé et ça ne fonctionne pas, j’ai la copie de l’écran mais ça reste noir dans la fenêtre où doit être le stream. J’ai demandé ce qu’il en est au développement, j’attends une réponse. 

Commenter