Hello hello !
Depuis le début de la Coupe du Monde, je regarde régulièrement les matchs via Pickx (version web, pas avec le décodeur) et je constate une qualité d’image nettement inférieure aux standards actuels pour ce type d’évènement sportif..
Lors des mouvements de caméras, la compression de l’image devient trop visible, la pelouse se perd, il est impossible de distinguer où se situe le ballon lorsqu’il passe devant les tribunes.. Ça nuit complètement au confort de visionnage des matchs et me fait passer par Auvio qui est meilleur sur ce coup là, mais qui reste en 720P donc globalement méchant à regarder aussi..
J’observe également un décrochage du flux par moment, malgré la connexion stable (~60mbps) sans problème de buffering sur d’autres services (Auvio, Youtube,...)
Je peux parfaitement comprendre qu’il puisse exister une différence entre le flux IPTV du décodeur et le flux OTT proposé sur le site ou l’app, cependant, l’écart de qualité me semble particulièrement important surtout pour ce type d’évènement qui demande un haut bitrate et une bonne qualité pour être visionné correctement.
Pourriez-vous faire remonter l’information au service concerné si une solution est possible ?
Merci à vous.
Maximilien.
Question
Pickx Web - Qualité dégradée, coupures régulières dans le flux, bitrate ridiculement bas
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.