Pixelisation, ça continue


Bjr, cela devient la catastrophe sur les chaines du groupe AB3 !

Cela pixelise tout le temps ! Avant, c’était un peu mais maintenant…… cata .

depuis le temps que l’on nous dit que le problème est connu, bah y a rien qui bouge !

puisqu’il paraît que le problème, nous dit-on, vient du groupe AB3, y a pas moyen de mettre la pression ?

Sinon, je vais finir par mettre la pression sur le service clientèle pour avoir une réduction, vu que le service proposé n’est pas à la hauteur de celui proposé….

des avis ?

 

 

titi70 il y a 1 an

des avis ?

Juste que le problème existe aussi chez VOO, C’est plutôt chez AB3 qu’il faut de plaindre s’ils sont incapable de diffuser une image correcte…

Si une chaîne ne diffusait que la moitié des films, je ne vais pas aller me plaindre chez le fournisseur...

Afficher l'original

2 commentaires

des avis ?

Juste que le problème existe aussi chez VOO, C’est plutôt chez AB3 qu’il faut de plaindre s’ils sont incapable de diffuser une image correcte…

Si une chaîne ne diffusait que la moitié des films, je ne vais pas aller me plaindre chez le fournisseur...

Justement, si !

le fournisseur comme son nom l’indique est censé fournir un service que l’on reçoit contre paiement ! Si le service n’est pas assuré comme il le devrait, c’est à lui d’en assumer les conséquences et après de se retourner vers le diffuseur !

A chacun son avis 

Commenter