Répondu

Plainte

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je rajoute que les messages sont réorganisés en fonction de leur contenu, afin de rendre le forum plus lisible pour les autres utilisateurs. Les modérateurs ont tout à fait le droit de déplacer les messages, comme indiqué dans nos règles.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Mariobryan,

Votre message a été déplacé puisqu'il faisait suite au récent topic du membre "Enervé" qui nous avait fait part de sa situation. Je ne voulais donc pas laisser ce message tout seul dans ce fil de conversation alors que la dernière réaction est datée d'il y a 11 mois. Bon après-midi,
Isabelle.

D’accord, pas de problème, mais mon message n'a rien avoir avec le topic du membre 'Enervé', pour moi j'ai laissé ce message dans un forum de 'Plainte'. Qui n'a pas était créer lui non plus par le membre 'Enervé'.
Je pense que vous devez avoir un fait une erreur.

Merci, Bonne après-midi a vous aussi :)

Amicalement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je rajoute que les messages sont réorganisés en fonction de leur contenu, afin de rendre le forum plus lisible pour les autres utilisateurs. Les modérateurs ont tout à fait le droit de déplacer les messages, comme indiqué dans nos règles.

Pas de problèmes je suis tout à fait d’accord, mais prévenais au moins quand vous déplacer un message, et ajoutez une raison, Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
PS : Votre message a été déplacé dans une catégorie plus appropriée et fait à présent l'objet d'un nouveau topic afin de permettre une meilleure visibilité. :)

Ce qu'Isabelle a fait dans le nouveau topic 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
PS : Votre message a été déplacé dans une catégorie plus appropriée et fait à présent l'objet d'un nouveau topic afin de permettre une meilleure visibilité. :)

Ce qu'Isabelle a fait dans le nouveau topic ;)

D’accord, je viens de comprendre, je m’excuse, je vous laisse donc (re)supprimer mes messages d'ici ^^, il faut laissez le temps au site de se perfectionner, je vous laisse faire.
Je me trouvez donc face à 2 forum avec un Topic plainte.

Bonne journée. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pas de soucis, c'est mon rôle d'expliquer ce genre de chose. Je vous invite donc à continuer à discuter dans votre plainte sur le nouveau topic, et je vais laisser les messages ici au cas où d'autres membres de la Communauté se posent les mêmes questions.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pas de soucis, c'est mon rôle d'expliquer ce genre de chose. Je vous invite donc à continuer à discuter dans votre plainte sur le nouveau topic, et je vais laisser les messages ici au cas où d'autres membres de la Communauté se posent les mêmes questions.

D'accord pas de soucis, Merci,
à plus tard. 🙂

Commenter