Skip to main content
Question

Plus autorisé de lire mes enregistrements sur v7


Bonjour depuis aujourd'hui il ne m'est plus possible de lire mes enregistrements sur mon décodeur v7.

J'ai enregistré les qualif F1 sur Tipik, et à ma grande surprise j'ai un play barré sur la vidéo et pas possible de la lire !

Encore un bug du v7 ? J'ai déjà essayé de rebooter le décodeur mais ça ne change rien.

Je suis très déçu de ce décodeur, il est lent, les menus ne sont pas user friendly, Trop de manip pour des trucs simples. Et alors ce fondu gris sur l’image au zapping qui met des plombes à disparaître… que dois-je faire pour visionner mes enregistrements à nouveau ?

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 mars 2023

Nouvelle mésaventure ce dimanche.

Je regarde en direct tipik, je mets pause le temps d'aller faire une promenade avec mes enfants et reprendre mon programme par la suite.

Je reviens 30min plus tard, je mets play sur la télécommande et bham en 1sec ça me remet au direct, me spoile tout le programme et un joli message “impossible de revenir en arrière” apparaît à l'écran. Merci ce fichu v7 *****

Et bien entendu impossible d'aller lire mon enregistrement du programme.

Je me dis tampis je vais faire redémarrer le programme… Ben oui pas possible, proximus c'est comme apple, on te racket à tous les étages, faut payer pour le replay +…


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 7 mars 2023

Bonjour @Ben_be

Je voulais regarder votre ligne mais je n’ai aucun moyen de vous identifier. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou de ligne dans votre profil privé? 

Le problème se produit avec tous les enregistrements?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 7 mars 2023
Sophie A a écrit:

Bonjour @Ben_be

Je voulais regarder votre ligne mais je n’ai aucun moyen de vous identifier. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou de ligne dans votre profil privé? 

Le problème se produit avec tous les enregistrements?

Bonjour, voilà c'est ajouté.

Je n'ai pas essayé avec d'autres chaînes ou enregistrements.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10125 commentaires
  • 8 mars 2023

Bonjour @Ben_be 

Avez-vous ce problème tout le temps ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 8 mars 2023
David W a écrit:

Bonjour @Ben_be 

Avez-vous ce problème tout le temps ?

Le problème du pause et que ça revienne au direct, quasi systématiquement.

 

Je viens de tester un autre enregistrement et je sais le lire. Mais toujours impossible de lire mes enregistrements de ce week-end.

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 10 mars 2023

Bonjour @Ben_be,

 

Il y a un soucis particulier avec l’enregistrement des championnat du monde de formule1 sur Tipik. Il semble que lorsque vous programmez celui-ci, un mauvais enregistrement est ajouté dans votre liste et celui-ci est illisible. Je viens de faire remonter le problème de notre côté et je vous ai ajouté les bons enregistrements. Pourriez-vous essayer de voir si vous pouvez maintenant les lancer ? 

Concernant le problème de pause, pourriez-vous faire un restore du décodeur et réessayer s’il vous plaît ?

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous indiquer comment est relié le décodeur à votre modem BBox 3 ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 2 avril 2023

Bonjour, j'en peux plus de votre décodeur v7 ultra pourri !

 

Non seulement ce boulet n'a pas encore enregistré la F1 sur tipik, je me dis tampis je vais me farcir le replay en qualité compressée. Je sais qu'il reste 5 tours quand j'allume ma TV, je fais exprès de demander à mon épouse de redémarrer le grand prix pour ne pas me faire spoiler le classement.

Tout marche et au bout de 5min, cette merde revient au direct ! Bham ligne d'arrivée, grand prix spoiled!

 

Ça arrive tout le temps, c'est insupportable ! J'ai désactivé tous les contrôles possibles via l'HDMi pour éviter qu'un autre appareil n'influence le décodeur mais rien à faire.

 

Quand allez vous enfin améliorer ce v7 pourri ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 111 commentaires
  • 2 avril 2023

A une époque, quand je voulais faire un visionnage en léger différé (je mets sur pause pour reprendre plus tard) ou via la fonction redémarrer, j’avais aussi ce retour au direct.

La seule parade que j’ai trouvée, c’est de programmer un enregistrement et de commencer à le regarder pendant que l’enregistrement est encore en cours. Là ça se passe bien.

Mais de ce que je comprends, les accès à certains de vos enregistrements sont bloqués : problème que je n’ai pas encore rencontré de mon coté.

En tous cas, je compatis. Ce récepteur est vraiment une charrue !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 mai 2023

Bonjour 

 

Je rencontre le même problème j'ai des enregistrements avec des play barrés et du coup impossible de les lire . ..

Que faut-il faire pour y avoir accès ?

 

Merci pour votre réponse 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 22 mai 2023

Bonjour @Gmasse,

 

Je vois dans votre liste 2 enregistrements : Identite secrete et La chute du president en date du 23 mars et 25 mars. Nous avons eu un problème serveur ces jours en question et bon nombre d’enregistrements ont été perdus, dont ces deux-là. S’agit-il de ces enregistrements ou avez vous le soucis avec d’autres ? Si oui lesquels ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 mai 2023

Effectivement ce sont ces 2 enregistrements. 

Merci pour votre réponse 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 avril 2024

Bonjour, j'ai enregistré Secret Story, impossible de le regarder, coupure toutes les 5 à 10 secondes écran noir message d'erreur et quand on relance cela reprend chaque fois au début. Très déçue de ma nouvelle installation et de la nouvelle box


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 25 avril 2024

Hello @CelineB 

 

Avez vous ce soucis uniquement avec secret story ? ou Egalement avec d’autres enregistrements ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 mai 2024

Bonjour,

J’ai le même souci avec les épisodes 3 et 4 de la série “Contre toi” enregistrée sur la Une le 23 mai.

Un play barré sur les 2 épisodes…

Pourriez-vous y regarder svp ?

Alexis


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour @algs , 

Le 23 mai, entre 16h et 22h, Proximus Pickx a rencontré des problèmes avec les enregistrements et TV Replay sur de nombreuses chaînes.
Malheureusement, ces enregistrements sont perdus et ne peuvent pas être récupérés.

Toutes mes excuses pour ces désagréments.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 juillet 2024

J'ai aussi perdu (play barré) les épisodes 3 & 4 de "contre toi". N'y a-t-il aucun moyen de les récupérer ? VOD / Netflix au autre gratuit juste pour un jour ?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 15 juillet 2024

Hello @lps   Cette émission est sur quelle chaine ? Et a quelle date ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 juillet 2024

Bonjour

Ça marche merci

merci d’avance