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Impossible d'accéder aux chaînes de la télévision en direct…depuis plusieurs jours..

 

Erreur P134 incessante. Même après redémarrage, reboot, réinitialisation du décodeur!

 

Pourriez vous agir rapidement  s'il vous plaît Merci

 

 

 

 

@David W 

Bonjour,

 

depuis que vous avez fait le mise à jour de la BBox, les soucis ont l’air d’être solutionnés en partie aux niveau des erreurs P130 et P134

 

Par contre samedi soir, le décodeur de la cuisine s’est éteint tout seul, après l’avoir rallumé pas de soucis, connexion directe

@Robert D Afin de gagner du temps, vous pourrez directement me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil, j’encoderai alors directement l’intervention.

 

 


Bonjour @Robert D 

Parfait alors !

Pour la fermeture du décodeur gardons ça à l’œil et si le problème se reproduit alors nous regarderons ce qu’on peut faire.


Bonjour @David W 

 

Ok


Try this:

if error 134

Disconnect TV box from internet

Disconnect TV box from TV

Reset internet box

Wait until internet is fully operational

Reconnect TV box to internet

Wait 1 min

reconnect TV box to TV

 

It worked for me


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