Impossible d'accéder aux chaînes de la télévision en direct…depuis plusieurs jours..
Erreur P134 incessante. Même après redémarrage, reboot, réinitialisation du décodeur!
Pourriez vous agir rapidement s'il vous plaît Merci
Impossible d'accéder aux chaînes de la télévision en direct…depuis plusieurs jours..
Erreur P134 incessante. Même après redémarrage, reboot, réinitialisation du décodeur!
Pourriez vous agir rapidement s'il vous plaît Merci
Bonjour,
depuis que vous avez fait le mise à jour de la BBox, les soucis ont l’air d’être solutionnés en partie aux niveau des erreurs P130 et P134
Par contre samedi soir, le décodeur de la cuisine s’est éteint tout seul, après l’avoir rallumé pas de soucis, connexion directe
Bonjour
Parfait alors !
Pour la fermeture du décodeur gardons ça à l’œil et si le problème se reproduit alors nous regarderons ce qu’on peut faire.
Bonjour
Ok
Try this:
if error 134
Disconnect TV box from internet
Disconnect TV box from TV
Reset internet box
Wait until internet is fully operational
Reconnect TV box to internet
Wait 1 min
reconnect TV box to TV
It worked for me
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.