Skip to main content

Bonsoir,

Quelqu’un pour m’aider ?

Je n’ai plus accès à proximus pickx via mon iphone depuis une bonne semaine.

 

Merci d’avance

 

Bonsoir,

Quelqu’un pour m’aider ?

Je n’ai plus accès à proximus pickx via mon iphone depuis une bonne semaine.

 

Merci d’avance

 

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Bonjour @nadlis 

Pourriez-vous me dire quel est le type de votre iPhone et la version de l’iOS svp ?

Merci d’avance


Bonjour, 

 

iphone 5s ios 12.5.2


Bonjour, le problème qui impactait tous les utilisateurs sous iOS 12 est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4


Merci !!

 


Commenter