Skip to main content
Question

Plus d'accès à Tv Partout depuis changement pass Myproximus


Forum|alt.badge.img

Bonjour.

Depuis les modifications de l’app my proximus on m’a demandé de changer mon pass ce qui a généré différents messages d’erreur etc.

Depuis lors j’ai accès à “my proximus’ (app et web) avec le nouveau pass mais impossible de me connecter à pickx (tvpartout) depuis mon smartphone, il refuse le login-pass.

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 16, 2020

Bonjour @jacques_033,

Je viens de tout remettre en ordre chez nous. Pourriez-vous réessayer?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • March 16, 2020

Bonjour.

 

Tout semble effectivement être rentré dans l’ordre.

 

Merci de votre réactivité


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 17, 2020

Avec plaisir :-)