Plus de connexion entre google chromecast et pickx


Depuis hier, de retour de vacances, la connexion entre Google chromecast et Pickx ne fonctionne plus. J’ai téléphoné chez Proximus, on a essayé différentes choses mais cela ne fonctionne pas. Ce qui est étonnant c’est que cela fonctionne avec Netflix.


7 commentaires

J’ai le même problème depuis hier. En effet, l’internet et connection entre mon iPhone et la TV via Chromecast marche bien, donc le problème se situe dans le coté de Proximus. J’ai déjà perdu beaucoup de temps...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai le même problème depuis hier. En effet, l’internet et connection entre mon iPhone et la TV via Chromecast marche bien, donc le problème se situe dans le coté de Proximus. J’ai déjà perdu beaucoup de temps...

Tu veux dire que la fonction “chrome cast” du V7 ne fonctionne plus ? On ne saurait donc plus caster quelque chose via le V7 ? Faudra que je teste demain pour voir un peu...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@brebis , non ,je pense qu’il est question ici de la fonction Chromecast de l’app mobile pour envoyer le flux audio/vidéo sur un appareil compatible Google Cast. Essayé hier, c’était écran noir aussi.

Bonjour, j’ai également le même problème depuis le 31/07/20 ! Je n’arrive plus à caster pickx … écran noir et puis plantage. Essayé à partir de 2 Iphones différents et un ipad … J’ai réinstallé le chromecast, réinstallé pickx, rien à faire … J’arrive à caster mes autres applis sans soucis. Quid ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ça refonctionne depuis ce matin ici !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello tout le monde, 

Est-ce que vous me confirmez tous que le problème est résolu ? 

Si ce n’est pas le cas, je ferai le nécessaire pour que vous ayez tous accès à cette fonctionnalité. 

Merci :wink:

Commenter