Bonjour,
Je n’ai “pas de signal” proximus TV .
J’allume ma TV, et c’est ce qui apparaît. J’ai relancé le Wi-Fi et la box TV, cela ne change rien.
Pas de problème signalé sur ma B-BOX (rien ne clignote, tout est normal).
Pas eu de problème pour Internet, ni le Wi-fi.
Peut-être un lien avec la tempête dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28?
Message écrit à 8h31 dimanche 28 juin.
Merci.
En vous remerciant vivement d’avance