Question

plus de son box Proximus


  • Etoile montante
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Bonjour, quand j’éteins ma tv et la box Proximus ou quand j’éteins la tv et la box Proximus se met en veille je n’ai plus de son quand j’allume la tv , je dois redémarrer la box Proximus avec le bouton arrière pour récupérer le son ,quel est le problème ?


5 commentaires

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Bonjour @luci23 

 

Dans un premier temps, avez-vous déjà remplacé votre câble HDMI?

Vous pouvez également réinitialiser les ports HDMI de votre téléviseur : il suffit de débrancher électriquement votre téléviseur pendant au moins 45 secondes pour réinitialiser les ports HDMI et refaire un essai.

Il est également possible de vérifier ceci : Paramètres de l'appareil > Préférences relatives à l'appareil > Affichage et son > Paramètres audio avancés > et le mettre en "aucun : ne jamais utiliser le son surround"

Je vous invite à revenir vers nous si le problème persiste.

Merci

Merci mais le problème persiste malgré tout, que faire c’est très dérangeant ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @luci23,

 

Un restore du décodeur a-t-il déjà été tenté de votre côté également ? Si ça n’est pas le cas, pouvez-vous essayer ? 

Restore V7

Je remarque également que votre modem internet box n’a pas redémarrer depuis le 23/01. Pourriez-vous le relancer également ?

Comment restorer la box ?

comment redémarrer le modem ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @luci23 , 

Voici deux liens contenant les explications pour le redémarrage du modem et le reset de la box tv : 

Merci

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