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Bonjour

nous sommes sans internet - TV- et tel Fix depuis le 14 septembre Un technicien était censé venir le 15 mais le rencez-vous a été decalé au 16…..puis au 18….et maintenant on nous l’annonce au lundi 21 novembre après 16h30!!! Après plusieurs contact sur le chat nous avons pu avoir une compensation via des données mobiles (sur un seul GSM) mais toujours pas de télévision 

Je tiens à vous signaler que mon mari et moi nous faisons du 'homeworking' à 100 %. Afin de pouvoir continuer à travailler mon mari du augmenter son abonnement GSM afin de disposer de 'data suppplémentaires Je trouve l'attitude de Promixus Inacceptable . J'ai contacté le Chat à 2 reprises pour avoir un status.

Nous aimerions savoir QUAND on sera dépanné et comment Proximus pense nous compenser pour les frais encourrus 

Merci de nous tenir au courant

 

Bàv,

Bonjour @Fr.Ltt, je constate que c’est en ordre depuis le 19/11 début d’après-midi, est-ce que vous confirmez ?


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