Bonjour
Je reposte mon message qui ne semble pas avoir été publié précédemment.
Nous rencontrons des soucis avec les enregistrements: (je précise que nous avons deux décodeurs)
- des enregistrements programmés sur un décodeur ne sont pas visibles sur l’autre. plus précisément: on programme sur un décodeur l’enregistrement de deux émissions à 20h00. Lorsque nous nous asseyons dans le salon avec l’autre décodeur à 21h00, aucun de ces deux enregistrements n’apparait dans la liste. De sorte qu’on ne sait pas commencer la lecture. Par contre ils apparaissent bien sur l’autre décodeur (celui où il a été programmé) et sur l’app de mon mobile.
Même en éteignant et rallumant le deuxième décodeur, rien ne change et celui-ci n’indique même pas qu’il y a enregistrement - dans la liste des épisodes des enregistrements en série, il arrive régulièrement que les épisodes sont mélangés. ex récent Pus belle la Vie dans l’ordre épisode 393-394-395-396-392. Le plus ancien se retrouve en fin de liste au lieu d’être en premier. Idem sur la série Tracker où deux épisodes les plus anciens se retrouvaient mélangés au milieu de la liste
- Pourquoi n’y a-t-il plus de ligne du temps rouge sur les vignettes des enregistrements indiquant où on a éventuellement arrêté la lecture. Je précise: la ligne rouge existe bien le jour où on regarde (par ex si on interrompt l’apm et qu’on reprend le soir) mais elle n’apparait plus le lendemain. De sorte qu’on ne sait plus quel épisode ou quel film on a déjà regardé et jusqu’où.
Bref, on devrait trouver des améliorations, mais c’est le contraire qui se produit. Ce qui fonctionnait ne fonctionne plus ou plus correctement.
Merci de votre analyse.