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Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

calimero21
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  • 6 novembre 2020
Noworries1977 a écrit:
alloja a écrit:

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

pas droit je pense :pensive: avec tutimus ou familus oui mais pas pour votre pack 


alloja
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  • 6 novembre 2020

En effet, pas possible dans ce cas ci


Emilie 55
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  • 6 novembre 2020

En fait, ces anciens packs vont disparaítre progressivement: un nombre de clients aurait déjà reçu une lettre leur annonçant la migration de leur pack vers un flex.


calimero21
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  • 6 novembre 2020
Emilie 55 a écrit:

En fait, ces anciens packs vont disparaítre progressivement: en décembre un nombre de clients a déjà reçu une lettre leur annonçant la migration de leur pack vers un flex.

si tout le monde  passe  en flex autant  donné  de V7 a ceux  qui en font  la demande  🤔 pourquoi  faire  des procédure  comme ça  si c'est  pour  en arriver  là  🤨


Bonjour,

 

Je suis passé au Flex depuis deux mois.

Je suis don intéressé pour obtenir le v7.

 

Merci de votre retour. 

 

Alexandre 


alloja
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  • 11 novembre 2020

@Alexandre Seynaeve, comme indiqué plusieurs fois dans le fil, la demande se fait par téléphone ou sur le chat du site de Proximus ;-)


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  • 12 novembre 2020
calimero21 a écrit:
Noworries1977 a écrit:
alloja a écrit:

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

pas droit je pense :pensive: avec tutimus ou familus oui mais pas pour votre pack 

Pourtant le service technique confirme que c’est possible, je paie aussi une location dans mon pack , mais le problèmes est que Proximus ne veut plus les vieux pack et donc pousse les clients vers des pack plus chers ( 30€ par mois dans mon cas….) 

Ils n’en n’ont rien à faire de leur client… c’est aberrant 


alloja
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  • 12 novembre 2020

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.


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  • 12 novembre 2020
alloja a écrit:

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

J’aimerais bien voir ça….   


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  • 12 novembre 2020
alloja a écrit:

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Pouvez vous me donner le lien vers la discussion ?

 


alloja
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  • 12 novembre 2020
Noworries1977 a écrit:
alloja a écrit:

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Pouvez vous me donner le lien vers la discussion ?

Un peu plus haut… https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496?postid=705310#post705310


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  • 25 novembre 2020

Juste pour info à tous ==> j’ai toujours mon vieux pack et j’ai réussi à avoir Mon V7 en swap avec mon V5…

Je suis peut-être tombé sur la seule personne compétente du call center…

Finalement apres plusieurs tentatives, je l’ai eu ….. et le v7 est vraiment mieux que le V5, plus besoin d’utiliser un autre moyen pour des app externes 


  • Apprenti
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  • 17 décembre 2020

Pourrais je avoir deux V7 car encore aujourd'hui gros bug et hiet plus rien de la soirée cela fait plus de 10 ans que je suis client et depuis 2ans je n'ai que des bug et micro bug des techniciens sont venus 2 me disent de remplacer le câble téléphonique ce que j'ai fait deux fois et le 3eme me dis ce n'est pas chez vous c'est à la borne dans le rue toujours est t'il que ce bug toujours et les décodeur que j'ai à mon avis ne fonctionne plus trop bien donc si les V7 fonctionne mieux et apporte une meilleure qualité d'image je suis preneur il est dommage d'avoir une tv 8k et de ne même pas avoir du 1080p alors que un blue ray 4k l'image est à couper le souffle j'espère pouvoir recevoir les 2 V7 car j'hésite à repasser sur parabole tellement ça beuge 

Merci quand a vous qui prenez la peine de lire ma et mes plaintes 


VincentM
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  • 21 décembre 2020

Bonjour @PatM et tout d’abord merci de nous avoir partagé votre expérience sur le forum. 

Comme vous avez peut être pu le lire un peu plus haut dans le topic,  la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, si vous êtes dans les conditions reprises en tout début de topic :wink:


  • Etoile montante
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  • 7 janvier 2021

Bonjour,

 

Intéressé par le décodeur v7 également :relaxed:

 

Bien à vous,

G.


euronamur
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  • 7 janvier 2021

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  • 5 avril 2021

Ben moi j’en reviens du décodeur V7, dernière mise à jour et hop toute la numérotation a changé et pas moyen de la changer. Chaines francophones et néerlandaises qui sont mélangées. Même votre liste des chaines disponible en PDF sur votre site n’est pas correcte… Serait-il possible de changer un de mes trois décodeurs V7 avec un V5 ou V6 que je puisse remettre de l’ordre dans ce mer… ?


Isabelle.
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  • 7 avril 2021
NicodemoVinci a écrit:

Ben moi j’en reviens du décodeur V7, dernière mise à jour et hop toute la numérotation a changé et pas moyen de la changer. Chaines francophones et néerlandaises qui sont mélangées. Même votre liste des chaines disponible en PDF sur votre site n’est pas correcte… Serait-il possible de changer un de mes trois décodeurs V7 avec un V5 ou V6 que je puisse remettre de l’ordre dans ce mer… ?

Bonjour @NicodemoVinci,

 

Je vois que le nécessaire vient d’être fait pour l’échange. Bonne journée à vous !


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 16 avril 2021

Bonjour,

 

je suis en possession de 2 décodeurs ( V4 et V5) et souhaiterai les remplacer, du moins le V4 qui rame de plus en plus.

Est-ce possible? merci


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 19 avril 2021

Bonjour @violaine_02 , je peux procéder à l’échange de votre décodeur, par contre si vous souhaitez le décodeur V7, il est nécessaire de passer au pack Flex, c’est l’occasion de faire le changement car le Flex est plus avantageux pour vous. 


  • Etoile montante
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  • 19 avril 2021

@Catherine M  Bonjour,

je ne suis pas certaine que le pack Flex soit plus intéressant d’après ce que j’ai pu voir. Pouvez-vous m’expliquer ?

 


Sophie L.
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  • 21 avril 2021

Bonjour @violaine_02 , je viens de vous échanger le V4 défectueux pour un V5 , c’est tout , je n’ai rien changé d’autre car pour le moment changer de Pack ne vous appportera aucune plus value.

Seulement  il apparait administrativement que c’était un V3 dans nos systèmes et non un V4, cela n’a pas d’importance pour nous.


  • Etoile montante
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  • 21 avril 2021
Sophie L. a écrit:

Bonjour @violaine_02 , je viens de vous échanger le V4 défectueux pour un V5 , c’est tout , je n’ai rien changé d’autre car pour le moment changer de Pack ne vous appportera aucune plus value.

Seulement  il apparait administrativement que c’était un V3 dans nos systèmes et non un V4, cela n’a pas d’importance pour nous.

merci beaucoup! Bonne journée


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 24 avril 2021

bonjour,

j’ai bien reçu le nouveau décodeur et je vous remercie.

Que dois-je faire de l’ancien? par à conteneur ou je le rends en boutique?

 

une autre question tant qu’ à faire, j’ai une télécommande défectueuse? est-ce possible d’en avoir une autre?

Merci et Bien à vous


Isabelle.
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  • 27 avril 2021

Bonjour @violaine_02,

 

L’ancien ne doit pas être rapporté, vous pouvez l’amener au recyparc. Est-ce la télécommande de l’ancien modem qui était défectueuse? Je ne vois plus que le modèle V5 que vous venez de recevoir en location.