Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

 

oui oui il s’agit de la télécommande de l’ancien modem qui est défectueuse.

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @violaine_02,

Avez-vous reçu une nouvelle télécommande avec votre nouveau décodeur ? Si celle de l’ancien est défectueuse vous pouvez également l’apporter au recyparc. 

Sinon, il est possible d’acheter une nouvelle dans nos boutiques.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

@Adriano non je n’ai pas eu de télécommande avec le nouveau décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @violaine_02 , Mon collègue Vincent se charge de vous l’envoyer. :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie L.  un tout grand merci!

belle journée

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @violaine_02,

Je vous ai encodé un ordre pour l’envoi d’une nouvelle télécommande :wink:

 

Niveau d'utilisateur 1

@Cédric B  génail! merci 

bonne journée

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Bonjour,

toujours détenteur d’un V5, je serais intéressé par un V7.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @patrick.g vous allez recevoir un nouveau décodeur Android (V7) chez vous ce 23/06. Les instructions concernant le renvoi de l’autre décodeur vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

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Merci David ;-)

 

Bonjour,

Ayant encore un decodeur V5, je serais intéressé par un V7 vu l’achat d’une tv 4k

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Ayant encore un decodeur V5, je serais intéressé par un V7 vu l’achat d’une tv 4k

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci

Bonjour @jrg-a,

 

Je vois que vous avez posté la même requête à deux endroits différents de notre forum : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496 Afin qu’il n’y ait pas de confusion, il serait préférable d’attendre que votre premier message soit pris en charge.

Merci de votre compréhension. :wink:

Bonjour,

Ok pardon, j’attends donc une reponse de votre part.

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Bonjour,

J’ai un decodeur V5 et je suis intéressé par un V7

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J’ai un decodeur V5 et je suis intéressé par un V7

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci

Bonjour @persoronel,

 

Je viens de faire le nécessaire et je vous confirme que votre décodeur V7 sera livré ce vendredi 30 juillet à votre domicile. Il sera alors nécessaire de suivre la procédure envoyée par e-mail afin de renvoyer votre ancien modèle. Bonne journée !

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Merci beaucoup Isabelle

Niveau d'utilisateur 2
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Bj j ai 2 decodeur v5 est il possible de les échangé par 2 v7?? Merci pour votre reponse

Niveau d'utilisateur 2
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Voilà j ai fais sur le chat proximus.. je les ai mardi 3 aout

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

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Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

A te dire sur le v7.. c est nickel.. a par de temps en temps un beug mais rien de grave.. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

Vu l’heure et vu que le w-e approche, plutôt tenter le 0800 33 800.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Geoff_007 , comme ce n’était pas encore fait, je viens d’introduire  la commande pour vous . La livraison du décodeur V7 est prévue chez vous pour vendredi ! 

N’oubliez pas de retourner l’ancien modèle via Bpost avec le code barre reçu dans votre mail (visible également dans votre profil sur MyProximus-mes suivis-commande)

Bonne fin de journée .:wink:

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Merci d’avoir fait le nécessaire :-) 

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Est-il possible de procéder au remplacement de mon décodeur v5 par un v7?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Nicolas 13830,

Je viens d’introduire la demande d’échange.

Un mail vient d’être envoyé sur votre adresse gmail afin de vous en informer.

La livraison du v7 est prévue ce jeudi 26 à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

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