Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Pri52 Sans voilà vous donné torts , mais je trouve normal que les clients qui paye plus cher soit le mieux servi

Niveau d'utilisateur 1

Suite de mes aventures dans la jungle Proximus (un peu Jurassic Parc)…

Après pas mal de coups de fils et autant d'avis différents, on me contacte enfin pour me dire que "mon pack n'est pas compatible avec l'obtention du décodeur v7"!!! On me dit ensuite que c'est réservé aux nouveaux clients avec les nouveaux packs "flex". Donc, en gros, t'es juste client depuis 50 ans et on

Pour la petite histoire, j'ai un Bizz All-in, ce pack apparaît dans la liste en tête de ce sujet, et dans la colonne de droite en regard du nom de mon pack, je vois, "Oui (sur demande)", c'est marqué vert sur blanc, il n'y a pas besoin d'interprétation, pas besoins de conditions particulières comme la phase de la lune, la température ambiante ou l'alignement des planètes, juste lire ce qui est indiqué ->> "Oui (sur demande)" . ALORS QU'EST-CE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ PROXMINUS ?? PAS ASSEZ DE REUNIONS ?? JE NE PAIE PAS ENCORE ASSEZ CHER POUR CE SERVICE..??? 

Le pire c'est que ce genre d'interprétation à la noix, ça arrive aussi quand on à un soucis technique et ça fait perdre UN TEMPS DINGUE !!!

Alors, vous savez quoi ? Maintenant je vais m'intéresser de très près aux concurrents et quand j'aurai trouvé mon bonheur, je pars à la concurrence... et je ferai un belle pub pour RTT-BELGACON-PROXMINUS parce que, croyez moi, le bouche à oreille, ça fonctionne encore vraiment très bien. 

@Alain 65 

je suis d’acore avec vous , moi nom plus il ne veille pas me le changer pour le nouveau modèle 🤬

Voilà j’ai eu des informations plus précises sur le refus de me fournir le nouveau décodeur ! 
 

C’est réservé à un Pack trio au minimum 🤬

 

Donc tout les personnes comme moi qui on juste internet et la télévision on s’en fou de vous , on peux payer et ne pas avoir l’expérience optimale !!!

 

C’est vraiment honteux de la part de proximus ,

vous m’avez juste donner une seul envie c’est de changer d’opérateur 🤬🤬🤬🤬

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Voilà j’ai eu des informations plus précises sur le refus de me fournir le nouveau décodeur ! 
 

C’est réservé à un Pack trio au minimum 🤬

 

Donc tout les personnes comme moi qui on juste internet et la télévision on s’en fou de vous , on peux payer et ne pas avoir l’expérience optimale !!!

 

C’est vraiment honteux de la part de proximus ,

vous m’avez juste donner une seul envie c’est de changer d’opérateur 🤬🤬🤬🤬

 

 

Même pas. J'ai un Bizz All in avec Tv, internet, ligne fixe, plusieurs mobiles et ça passe quand-même pas. C'est probablement à la gueule du client...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Même pas. J'ai un Bizz All in avec Tv, internet, ligne fixe, plusieurs mobiles et ça passe quand-même pas. C'est probablement à la gueule du client...

C’est au petit bonheur la chance en fait… Il faut insister jusqu’à ce que tu tombes sur un gars conciliant et compétent, et pas sur les crabes habituels du 0800…
Perso j’ai eu 4 refus catégoriques et à la 5ème fois c’est passé comme une lettre à la poste.

Courage à toi !

Bonjour , enfin bonne nouvelle.

Celà fait un an qu’on attend….  

Quand vous dites sur demande, c’est en téléboutique??

C’est quand même le premier forum ou je vois que les informations les plus récentes sont en bas de page...

Impatient de le recevoir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quand vous dites sur demande, c’est en téléboutique??

Non… au 0800 33 800, option 3.

C’est quand même le premier forum ou je vois que les informations les plus récentes sont en bas de page...

Ben comme sur tous les forums...

Badge

Bonjour,

De mon côté, j’ai changé de pack Tuttimus → Flex netflix, et on m’a promis un decodeur v7 car le miens (un v5 de 2013) déconne complètement.

Ce matin on m’appelle pour me dire que le v7 n’est pas compatible avec le pack Flex.. Heu what?

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut m’aider sur ce point? → Via le chat, un très gentil monsieur m’a aider pour cet échange.

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@WiGi Et pourtant le V7 est totalement compatible avec Flex, encore une fausse info du 0800 ! :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ça en devient presque risible… :rolling_eyes:

Badge

Oui, surtout que la personne du chat me dit qu'un soucis ne permet pas de l'enregistrer et qu'elle doit trouver une solution... Bref, pas sorti de l'auberge...

Je viens de recevoir le v7. Il suffisait de le demander. 😊 J'espère maintenant pouvoir l'installer sans trop de problèmes.

Édit: installation réussi.

Badge

j’ai eu le service commercial, comme mon abonnement est toujours en transfert (depuis le 15/07...) ils ne savent pas faire ce changement..

Je réessayerai lundi.

j’ai eu le service commercial, comme mon abonnement est toujours en transfert (depuis le 15/07...) ils ne savent pas faire ce changement..

Je réessayerai lundi.

 

Pfff. Chez moi on a bien pu faire tout en une fois: changer de Tuttimus vers Flex et changer le  V5 HDD pour un V7. C'est vrai que le changement de pack prend un certain temps (parfois trop), mais le changement de décodeur était bien encodé avec le changement de pack. C'est vrai aussi qu'une fois le fameux système de transfert engagé, plus rien ne peut être changé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

M’enfin… autant de temps pour un changement de pack !? Ça a dû prendre deux heures à tout casser le 1er juillet...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Pour clarifier la situation :

  • non ce n'est pas à la tête du client, il faut être éligible comme indiqué dans le tableau. Ce sont des packs au moins “trio" donc @Pit92  un Internet+TV ça ne passera pas
  • si vous êtes mal servi par le 0800 alors que vous avez bien un pack éligible nous ferons le nécessaire pour le V7 et repousserons la communication vers les call centers
  • il y a un petit problème informatique avec le programme commercial sur les packs Flex ce qui explique la difficulté à encoder un V7 sur un pack déjà composé avec un autre décodeur. Solution : attendre que le problème de notre côté soit réglé et si c’est vraiment urgent : ajouter un décodeur V7 en plus de l’autre et une fois reçu on supprime l’ancien qu’il faudra nous renvoyer avec pour conséquence le payement des deux décodeurs le temps du renvoi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alain 65 

Je viens de vérifier et je vois qu’un V7 est encodé depuis le 17, avez-vous bien reçu la confirmation ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WiGi 

Je viens de vérifier et vous êtes bien dans l’exception toujours pas résolue que j’ai expliqué plus tôt, je viens de retenter un essai. [edit] c’est le seul point bloquant.

Si vous voulez absolument un V7, on peut le faire mais sous les conditions expliquées..

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Alain 65 

Je viens de vérifier et je vois qu’un V7 est encodé depuis le 17, avez-vous bien reçu la confirmation ?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de confirmation (mail ou autre) par contre, en fin d'après-midi, j'avais rappelé le service commercial pour réitérer ma demande et c'est l'agent en ligne qui m'a appris qu'une livraison était prévue pour mercredi prochain.

Ça semble donc se résoudre mais, au final, il y a un problème récurrent de mauvaise diffusion des informations au sein des services de Proximus et c'est un problème à résoudre.

Badge

Bonjour @WiGi 

Je viens de vérifier et vous êtes bien dans l’exception toujours pas résolue que j’ai expliqué plus tôt, je viens de retenter un essai. [edit] c’est le seul point bloquant.

Si vous voulez absolument un V7, on peut le faire mais sous les conditions expliquées..

Bonsoir @David W , merci pour l'information.

Une idée de quand sera résolu ce problème au niveau système chez Proximus ? Mon décodeur ne fonctionne plus correctement, du coup si c'est trop long, je  passerai par la solution que vous proposez.

Si c'est ce que je choisis, en fait je payerai 2 décodeur seulement pour 1 mois? (Le but étant que je vous le renvoie asap)

Merci pour votre aide,

Bonne soirée

Gilles

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

j’ai commandé le V7 fin juin mais je ne l’ai toujours pas reçu…  et je dois renvoyer mon V6 pour le 24 juillet…  une idée du délais ?

merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, moi aussi je suis nouveau client avec pack flex et bien entendu j’ai reçu le décodeur V5 la ou on m’avais bien dis que je recevrai un V7 donc j’aimerai que l’on m’envoie le V7 merci.

 

Commenter