Bonjour @Pierrot_04,
Je fais remonter directement aux développeurs de mon côté.
Bonjour
J’ai également le même problème sur mon pc Lubuntu .
Les personnes qui installent un pc avec Linux ne sont pas des utilisateurs lambda, ni des demeurés et ne désirent pas être considérés comme des sous-utilisateurs débiles qui ont une mémoire comme un poisson rouge à chaque changement de programme ; c’est vraiment insultant de la part de nos confrères. il est évident qu’ils ne peuvent pas tester toutes les configurations et c’est normal mais de là à nous dégoûter et de ne considérer que seuls les pcs avec windows et /ou hdmi sont valables c’est en trop et je me dois de réagir pour les secouer.
alors pourquoi les développeurs n’ont pas placé correctement ces lignes de code pour placer le pop-up une fois au logon pex comme proposé plus haut
Je suis client depuis le début (une quinzaine d’années je pense) de cette magnifique idée et outils sans cesse innovants et j’ai suivi pas à pas chaque merveilleuse innovation jusqu’à cette année où les régressions se suivent et les limitations se font plus fréquents
Merci de prendre en compte ces remarques chers confrères informaticiens
Bonjour,
J’ai eu une réponse des développeurs. Ils vont voir pour implémenter ceci sur base des cookies afin que le message n’apparaissent qu’une fois par session effectivement.
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
Après 1 mois, rien n’a changé
…
(il faut bien s’adapter)
Bonjour
Effectivement toujours en attente
Pour rappel j’utilise un pc LINUX car j’ai déjà 3 décodeurs et 4 pas possible et ce serait coûteux pour les usages occasionnels
Comme dans tout programme il y a des system requirements et comme tout informaticien il suffit de poser et les utilisateurs doivent savoir à quoi s’en tenir ; les consulter une fois et on a compris . Je ne me suis jamais plaint de ce qui ne fonctionne ou pas . Il y a des limites et on les admet ou pas c’est normal.
De plus j’utilise MFF sur mon pc en LINUX donc c’est pas l’ OS qui est en cause vu que c’est le browser qui fait le travail principal et pas l’ OS c’est pareil pour W10 ou W11
IL y a aussi une limite stupide pour les pcs en HDMI mais une fois que l’on fait OK c’est bon
Ici c’est du HARCELEMENT INJUSTIFIé . si ce n’est pas résolu rapidemen
alors que d’habitude je ne me plaint pas du tout et que je suis très satisfait de tout le reste de l’application PICX sur les 3 décodeurs et les pcs en W10 en MFF
Merci chers confrères de supprimer ce harcèlement
bien confraternellement
Philippe
Bonjour @phil 19481, j’ai fait remonter le problème à nouveau
Ubuntu 22.04
Nous avns détecté que votre appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP. <a href="https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hdcp/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/message-d-erreur-hdcp.html" target="_blank" whiteBackground="true">Cliquez ici</a> pour plus d'information. (lxhcfddk)
Bonjour @phil 19481 ,
Nous avons reçu une réponse de la part des développeurs du site Pickx.
Ce bug sera corrigé lors d’une prochaine mise à jour interne. Certainement dans un ou deux mois …
allo soeur Anne (David W Proximus) ne voit tu rien venir
Après remplacement du firefox snap ubuntu par une version mozilla ça marche de même que pour beid