Salut à tous
Pourquoi Proximus change le nom des parties des émissions de C8 ? TPMP première partie devient TPMP les 5 ans ,… pour les enregistrements en série ça crée des problèmes, des que vous changez le nom y a plus d’enregistrement !
Merci.
Salut à tous
Pourquoi Proximus change le nom des parties des émissions de C8 ? TPMP première partie devient TPMP les 5 ans ,… pour les enregistrements en série ça crée des problèmes, des que vous changez le nom y a plus d’enregistrement !
Merci.
De quand ça date ? Je viens de regarder le guide hier et ça dit toujours « première partie »…
Salut,
c’est régulier ! il y a quelques jours c’ était “ TPMP les 5 ans “ alors que c’est la 1ere partie ,le contenu de l’émission en elle même ne change pas !
ça perturbe les enregistrement en série…
A+
En plus des fois j’ enregistre en série une de ses émissions et le logo n’apparaît pas sur celles 24h après !!
Bonjour
Merci de nous partager votre expérience sur ce forum.
Je viens de transmettre celle-ci à notre team Pickx afin qu’il puisse voir ce que l’on peut faire pour améliorer cela.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part.
Merci
Merci Vincent !
j’ ai encore eu la blague hier avec la soirée hanounah l’avant dernière partie ne s’est pas enregistrée en série
Bon WE !
Bonjour
On vient de recevoir la confirmation que c’est réglé à présent
Bonjour et merci pour l’aide
Là je vais tester car sur un segment de la soirée qui s’intitule :
/ Touche Pas A mon Poste ! - 1ere Partie / --→ de 19h40 à 20h40.
Et pour ce segment j’ ai fait un enregistrement en série !!
et qui ne se fait pas : le sigle O)) ne s’incruste pas ???
et si je ne vais pas à chaque fois “ annuler enregistrement en série “ et le le réactiver, alors pas d’enregistrement et donc pas possible d’avancer dans ce programme !??
désolé mais pourquoi ne pas faire un segment pour le 6à7 et un autre pour le reste ??
Merci
Bonsoir,
Voilà comme prévu ,pas d’enregistrement du segment expliqué ci dessus
je n’ai Proximus TV quasiment plus que pour ce programme et 2 , 3 autres . . .
Bonjour
Je viens d’ajouter les enregistrements manquants sur votre ligne pouvez-vous redémarrer complètement le décodeur et vérifier si vous les avez à présent ?
Bonjour,
aujourd’hui j’ ai vérifié , je ne sais plus l’heure . +/- 18-19h00 et ce n’était pas réglé; j’ ai du annuler l’enregistrement en série et le réactiver → je vérifie là maintenant pour lundi et le logo n’ y est pas !
je dois le faire tout les jours…
Mon décodeur est coupé du secteur toutes les nuits ,donc redémarre tout les jours.
Merci.
Bonjour,
je decouvre un autre ‘enregistrement en série’ qui ne se fait pas
sur ABexplore : Wheeler dealers france
Bonne journée
Bonjour,
Donc le problème avec cet enregistrement, c’est que la petite boule ne s’indique pas quand vous programmez?
bonsoir,
Si elle apparaît une fois , pour l’enregistrement en série. du jour ‘J ’
puis ….
la même émission qui est au programme Lun / Mar / Mer / Jeu / Ven / :
la boule disparaît de la grille du guide ,dès le lendemain !!! et pour toutes celles qui suivent...
et si je n’intervient pas le jour suivant et tout les autres jours ,en annulant l’enregistrement en série et en le réactivant pour revoir la boule à coté du titre car disparue , l’enregistrement ne se fait pas ,je ne sais pas avancer dans l’émission et PROXIMUS me propose de m’abonner a Replay+
je pense être clair , nous n’avons quand même pas de nombre limité d’enregistrement en série ??
Merci, bonne soirée.
Bonjour,
Je confirme un problème avec l'émission "Touche Pas A mon Poste ! - 1ere Partie": j'utilise l'enregistrement manuel plutôt qu'en série et j'ai remarqué que cette émission particulière se déprogramme tous les jours et dois être réenregistrée à chaque fois, les autres segments de TPMP ne semblent pas avoir ce problème.
Bonjour,
Je viens de faire remonter le cas de mon côté. Je reviendrai vers vous dès que j’en aurai réponse.
Bonsoir;
Pour en rajouter une couche ; aujourd’hui Vendredi 9 décembre 2022
en dernière partie de soirée “ Hanouna” vous avez rajouté
/Touche Pas A Mon Poste - 1ere Partie / et là on ne sait même pas faire d’enregistrement en série !!! ou alors le logo ne se met pas… comment être sûr ??
aussi j’ai remarqué que vos segment d’émissions annoncé de 1H ou autres longueur sont en fait réellement soit plus long ou plus court ???? dès fois juste.
de plus regardez pour le Samedi ! TPMP people c’est un seul bloc de 2h05 !!!! comme quoi ça doit pas être compliqué à faire.
A+
Bonsoir
à tous ceux qui savent regarder leur programmes favoris grâce à PICKX
énième épisode de ma galère , ce soir je regarde le 6 à 7 tranquille en rediff… puis je veux passer à la suite :
les 3 autres émissions qui n’en font qu’une !!!
ouppps erreur bla blah CODE P015
j’ ai tout redémarrer 2 X et rien !!! la moutarde commence à monter là !!
Donc ,
je passe par l’appli téléphone ,castée sur la tv …. et pour couronner le tout je ne sais pas avancer dans le programme ,malgré que l’enregistrement en série est activé sur le téléphone !!!
Bonsoir à tous
1- plus moyen de se connecter ici !!! j’ ai du changer le mot de passe !!!!
2- pour le problème évoqué ici :
pendant les vacances vous avez su faire 1 BLOC de 3 h pour toute l’émission de rediffusion vacance !!! j’ ai cru que vous aviez enfin trouvé une solution !!!!
3 - pendant 1 semaine ! tout était nickel !! on passe d’un programme à l’ autre, on avance 33 minutes etc.. .. facile !! ( quasi comme avant !! )
JE COMMENCE TOUT DOUCEMENT A BOUILLONNER !!!
VOUS N’ÊTES PAS SEUL DANS LA PLACE , ET JUSTE AVEC INTERNET ON S’ EN SORTIRA !!
UN PEU DE SERIEUX SVP
Rebelote aujourd’hui !!
plus d’enregistrement en séries…….
18h10 - 18h25 : le 6 à 7
18h25 - 19h05 : Inspecteur Barnaby
19h05 - 19h10 : Inspecteur Barnaby
19h10 - 19h30 : TPMP
19h30 - 19h40 : William à midi
19h40 - 20h20 : TPMP
20h20 - 20h40 : Inspecteur Barnaby
20h40 - 21h05 : TPMP
21h05 - 21h10 : le JT
21h10 - 21h20 : programmes de la nuit
21h20 - 21h25 : Commissaire Magelan
Etc .. etc .. etc.
Ce serait tellement simple de faire 1 SEUL PROGRAMME de 18h30 à 21h15 et l'appeler .. heu .. TPMP ..
Croisons les doigts
Bonjour,
Le problème a nouveau été remonté suite à vos remarques dans le post c8 problème d'enregistrement | Proximus Forum
Super merci beaucoup
oui merci
ça a l’air en ordre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.