Question

Pourquoi la VO n'est pas disponible?


Bonjour,

Je n’arrive pas à avoir les films et série que j’enregistre en VO. Pas de soucis pour les sous-titres mais j’ai beau choisir la langue anglaise, le film ou la série continue en français.  C’est le cas pour plusieurs chaines : la 1, la 2, C8, RTL…

Merci de votre aide

Bien à vous

Anne


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour et bienvenue sur le forum :slight_smile:

Je n’ai pas eu de souci pour choisir la VO sur “Alien: Covenant” sur C8 et “Arrow” sur Tipik :slight_smile:

Il faut aussi savoir que tous les programmes ne sont pas proposés en VO, c’est généralement indiqué au début du programme quand l’option est disponible :wink:

Hello hello,

 

Pourriez-vous m’indiquer comment activer les VO lors de l’utilisation de  l’app Pickx sur tablette, ordi ou portable? 
Car il est impossible de changer la langue, je ne trouve pas l’onglet afin de changer comme lors de l’utilisation via le décodeur. 
Pourriez-vous m’aider??

 

si cela n’existe pas encore pourriez-vous vous souffler l’idée au service technique??? Un tout grand merci.

 

Have a lovely day 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Miss Audrey 

 

La possibilité de choisir la langue et le sous-titrage comme sur votre décodeur n’est pas encore disponible sur la version app et web de pickx tv.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bonjour @Miss Audrey 

 

La possibilité de choisir la langue et le sous-titrage comme sur votre décodeur n’est pas encore disponible sur la version app et web de pickx tv.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Hello hello,

 

merci de votre réponse, pensez vous que cela sera un jour disponible? Est-ce qu’il y a déjà eu d’autres demandes?

 

Have a good evening 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Cela dépend des droits donc aucune idée si cela est prévu. Les droits sur l’app et sur le décodeur sont totalements différents :( 

Commenter