Question

Pourquoi n'ai-je pas accès aux chaînes "All Sports" sur Pickx "web" ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Avant-hier, j’ai repris l’option “All Sports” (que j’avais supprimée dès la fin de la JPL saison 2020-2021 en juin dernier).

Sur le décodeur V7, sur l'appli Pickx sur mon smartphone et sur celle installée sur mon Apple TV, j'ai de nouveau accès à toutes les chaînes de cette option “All Sports”, et j’ai de nouveau droit au premier mois gratuit.

Mais les chaînes de cette option n’apparaissent par contre pas sur mon PC avec Pickx "web", je n’ai donc que Eurosport 1 HD (n° 130) et EsportsONE (n° 135). Je n'ai donc toujours pas accès aux chaînes ELEVEN (n° 101 à 123) ni à Eurosport 2 (n° 131) ni à Motorvision TV (n° 133) ni à Automoto (n° 134) ni à Extreme Sports (n° 136) sur mon PC avec Pickx "web"... une idée du pourquoi ?

Car je précise que je recevais bien les chaînes de cette option “All Sports” sur Pickx “web” précédemment.


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les droits, toujours les droits… 😉

Voir la liste des chaînes Pickx et les canaux qui ont un • à côté du n° pour celles disponibles sur les seconds écrans.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Les droits, toujours les droits… 😉

Voir la liste des chaînes Pickx et les canaux qui ont un • à côté du n° pour celles disponibles sur les seconds écrans.

Ben justement… selon la capture d’écran de cette liste

j’ai bien un “point” à côté des chaînes Proximus Sports et Eleven, et pourtant elles ne sont plus accessibles sur Pickx “web” (alors que, par contre, je reçois bien la chaîne Discovery HD sur Pickx “web”).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et je confirme qu’avant elle y était quand j’utilisais le mois offert 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors c’est que l’option n’a pas été totalement activée…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Alors c’est que l’option n’a pas été totalement activée…

Dans la capture que j’ai mis, il est indiqué “chaînes disponibles sur smartphone/tablette grâce à l’app Proximus Pickx”… je crois me souvenir que dans une liste PDF antérieure, il était indiqué également quelque chose du genre “et sur PC via proximus.be/pickx”, mais ça n’est donc plus indiqué.

Ce serait bien que, parallèlement à ce qui est disponible via les décodeurs et Pickx sur Apple TV, quelqu’un de Proximus me dise si désormais certaines chaînes ne sont effectivement plus disponibles sur proximus.be/pickx (= pickx “web”) mais seulement sur les apps Pickx (smartphone/tablette).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faudra attendre lundi une réponse d’un modérateur. Sinon 080033800 si c’est urgent…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis 

Je viens de réactiver le service, pourriez-vous supprimer les cookies du navigateur et refaire un essai svp ? Avez-vous le problème sur plusieurs navigateurs ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis 

Je viens de réactiver le service, pourriez-vous supprimer les cookies du navigateur et refaire un essai svp ? Avez-vous le problème sur plusieurs navigateurs ?

Je viens de supprimer les cookies sur Chrome et ça a marché (j’ai vu les chaînes apparaître, dont les ELEVEN)… mais ça ne marche de nouveau plus quand je m’y connecte à nouveau.

Et marche pas non plus avec Firefox alors que j’ai pourtant supprimé les cookies (si du moins j’ai fait la bonne manipulation), ni avec Edge (alors que j’ai aussi pourtant supprimé les cookies, enfin.. je pense).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis 

Je contacte le service TV on web avec ces éléments et je vous tiens informé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai de nouveau les chaînes du “All Sports” ce soir sur mon PC (sans avoir dû faire quoi que ce soit).

Merci à la personne qui a réglé ce problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @brebis 

Badge

Bonjour, j’ai également le même soucis, les chaines sports sont dispo sur ma TV et sur l’app sur ma tablette, mais elles ne sont pas dispo via le navigateur.

 

J’ai essayé avec chrome, firefox, edge et supprimé les coockies et toujours rien depuis hier …

 

Merci

Badge

Bonjour, j’ai également le même soucis, les chaines sports sont dispo sur ma TV et sur l’app sur ma tablette, mais elles ne sont pas dispo via le navigateur.

 

J’ai essayé avec chrome, firefox, edge et supprimé les coockies et toujours rien depuis hier …

 

Merci

Ah c’est revenu ce soir . Résolu ! Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal L. désolé d’arriver un peu tard mais l’essentiel c’est que ça a refonctionné assez rapidement visiblement :slight_smile:

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis. J’ai activé l’option hier et j’ai bien les chaînes sur téléphone/tv mais pas sur pc. 

Un modérateur peut-il m’aider ?

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Gilles_014,

 

Vous parlez bien des chaines sports également ? Avez-vous pu essayer avec différents navigateurs et après avoir supprimé les cookies Internet ?

 

Je demande de suite la même manipulation qu’au mois de juillet pour le cas similaire. 

Bonjours … J’ai également le même soucis et j’ai fait les même manipulation dites … je ne comprend pas. Quelqu’un saurait m’aider svp ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @lang,

Je vois que vous avez activé Pickx Sport en Try & Buy, et les services sont bien activés sur votre profil.

Avez-vous effacé les cookies et données de votre navigateur et refait une nouvelle connexion ?

Est-ce que ça fonctionne via l’application Pickx sur mobile ?

 

Bonjour,

J’ai le même problème. Les chaines Eleven JPL fonctionnent sur mon smartphone via Pickx mais je n’arrive pas à y avoir accès sur mon ordinateur, malgré la suppression des cookies.

Est-il possible de me dire comment faire ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Martizouf44,

 

Pourriez-vous indiquer le login que vous utilisez pour vous connecter à Pickx dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

Pourriez-vous déjà essayer de vous connecter depuis un autre navigateur ? Avez-vous la possibilité d’essayer depuis un autre PC ?

Bonjour, je suis nouvel utilisateur Pickx et décu de l offre tv par rapport a telenet, plusieurs chaines soit disant disponibles mais je ne les ai pas ! lorsque je vais en boutique ou je contacte le service technique on me répond “on ne sait pas pourquoi “ le service technique eu ils mon répondu “ca fait partie d un pack” alors que dans la grille des programmes ce n est clairement pas le cas.j aimerai bien comprendre pourquoi ? (exemple la chaine 70 discovery  ainsi que les chaines 22,23,36,60,66,72,86,87,130,135)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @J-p Alv   Il y avait un petit soucis de config sur votre ligne

 

Pourriez vous totalement redémarrer votre décodeur et retester svp

Commenter