C’est effectivement la future app Pickx. Les clients seront progressivement migrés dessus courant de l’année prochaine. En attendant, c’est toujours l’app “classique” qui fonctionne.
Cette nouvelle app est déjà disponible sur iOS/iPadOS, tvOS et Android.
Hello
Effectivement, comme l’a dit @alloja les clients vont petit a petit être migré sur un nouveau backend et cette nouvelle app remplacement l’autre ;)
Bonjour
Quelqu’un sait si on peut être beta testeur ? Je bosse en IT donc je peux soumettre des rapports de bugs bien structurés si ça intéresse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon application pickx tv proximus sur android un samsung s22 ne veut plus fonctionner.…
J'en ai marre parce que quand je me fais aider on me fait desinstaller et reinstaller fermer mon téléphone etc...et cela sans succès.
Message qui dit en gros que impossible de fonctionner en HD
C'est inadmissible car je constate que je ne suis pas là seule à avoir ce problème. DRM Info level 3 puis level 1 qui peut m'aider.
Ou dois je changer d'opérateur?