Question

Pourquoi une app "Pickx New"n sur AppStore de l'Apple TV ?


Sur l’AppStore de l’Apple TV, est apparu une app “Pickx” avec un bandeau New en rouge qui date du 12/12/2023 mais qui une fois installé renvoie vers l’app Pickx déjà installée… qui depuis ce soir ne fonctionne plus chez moi sans raison !! 

Beaucoup de bug dans l’app native, j’ai eu l’espoir qu’une nouvelle app stable était sortie mais rien de tout cela, apparemment ! 

Quelqu’un en sait plus ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est effectivement la future app Pickx. Les clients seront progressivement migrés dessus courant de l’année prochaine. En attendant, c’est toujours l’app “classique” qui fonctionne.

Cette nouvelle app est déjà disponible sur iOS/iPadOS, tvOS et Android.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Effectivement, comme l’a dit @alloja  les clients vont petit a petit être migré sur un nouveau backend et cette nouvelle app remplacement l’autre ;)

Bonjour 

Quelqu’un sait si on peut être beta testeur ? Je bosse en IT donc je peux soumettre des rapports de bugs bien structurés si ça intéresse 

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines mon application pickx tv proximus sur android un samsung s22 ne veut plus fonctionner.…

J'en ai marre parce que quand je me fais aider on me fait desinstaller et reinstaller fermer mon téléphone etc...et cela sans succès. 

Message qui dit en gros que impossible de fonctionner en HD 

C'est inadmissible car je constate que je ne suis pas là seule à avoir ce problème.  DRM Info  level 3 puis level 1 qui peut m'aider.

Ou dois je changer d'opérateur?

 

 

Commenter