Répondu

Pourrait-on avoir un jour le guide TV version horizontale sur Pickx version web ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Pourrait-on avoir un jour la possibilité de mettre le guide TV en version horizontale sur Pickx version web, comme on peut le faire depuis peu sur l’appli Pickx sur Apple TV, et depuis un peu plus longtemps sur le V7 ?

En effet, je trouve la version verticale de ce guide TV sur Pickx version web pas très commode.

icon

Meilleure réponse par AurélienK 29 February 2024, 18:04

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @brebis , 

Je viens de faire remonter cette question vers le développeurs de “Pickx Web”

Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part. Mais effectivement, je partage votre avis ! Très très bonne idée 😉

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis

Nous avons obtenu une réponse et la bonne nouvelle est que le tv guide horizontal sera en production le courant du premier trimestre 2024 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brebis

Nous avons obtenu une réponse et la bonne nouvelle est que le tv guide horizontal sera en production le courant du premier trimestre 2024 😊

yes merci, vivement 2027 alors (non j’rigole) mais c’est une super nouvelle en vrai 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous

 

Quelque chose me dit dans l’oreille que c’est dispo 😎 

Pourtant nous ne sommes pas en 2027 @mallau_fvt96  🤗

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Hello a tous

 

Quelque chose me dit dans l’oreille que c’est dispo 😎 

Pourtant nous ne sommes pas en 2027 @mallau_fvt96  🤗

Effectivement, je l’ai depuis hier!
Une évolution positive. Bravo aux équipes. Il faut le souligner quand c’est le cas aussi :)
ça donne bien plus de visibilité aux programmes en cours et à venir sur plusieurs chaines, que la version verticale :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello a tous

 

Quelque chose me dit dans l’oreille que c’est dispo 😎 

Pourtant nous ne sommes pas en 2027 @mallau_fvt96  🤗

Héhé 😂

Merci pour l’info qui fait plaisir :-) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1


ça donne bien plus de visibilité aux programmes en cours et à venir sur plusieurs chaines, que la version verticale :) 

Ben moi je ne trouve pas. Il n’y a aucun renseignement sur le type de programme (série, film, documentaire...). De plus je trouve plus pratique de tourner la roulette de la souris pour faire défiler les heures que de cliquer continuellement sur les flèches gauche et droite.

Mais chacun ses goûts.😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1


ça donne bien plus de visibilité aux programmes en cours et à venir sur plusieurs chaines, que la version verticale :) 

Ben moi je ne trouve pas. Il n’y a aucun renseignement sur le type de programme (série, film, documentaire...). De plus je trouve plus pratique de tourner la roulette de la souris pour faire défiler les heures que de cliquer continuellement sur les flèches gauche et droite.

Mais chacun ses goûts.😉

C’est vrai que c’est aussi une question de goût.

mais l’un et l’autre ont des avantages. L’horizontal permet une meilleure vision des programmes sur plusieurs chaines, tandis que le vertical permet de mieux détailler les choses (l’heure de début et de fin d’un programme est bien plus lisible et compréhensible sur le vertical par exemple...)
Ceci dit, jusqu’à maintenant, la version “vertical” n’a pas disparue sur la version web mais n’est plus proposée par défaut. on peut y retourner en cliquant dessus … Ce qui n’est pas négligeable parce que plutôt complémentaire 

Commenter