Question

problème abonnement Netflix


Bonjour,

J'ai "réduit" mon abonnement netflix de premium à standard. Depuis, mon abonnement est en "pause" chez netflix. Impossible de regarder quoi que ce soit (sur.tous les supports).

J'ai appelé le support Proximus qui a renouvelé mon abonnement mais le renouvellement est en attente depuis hier après-midi alors que tout devait être réglé en quelques minutes. J'ai également appelé le support de Netflix qui me renvoie vers Proximus.

Visiblement, le passage de premium à standard a tout bloqué. 

Est-ce que qq1 peut m'aider définitivement?  Je pense qu'il suffirait que je reçoive le mail d'activation de mon contrat netflix pour que tout redevienne comme avant…

Merci d'avance pour le support.

JF


2 commentaires

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Bonjour @Jief_on_Live,

 

De notre côté, tout est en ordre d’un point de vue administratif et configuration. Avez-vous encore le soucis ou cela a-t-il été réglé entre-temps ? 

Tout est résolu depuis mardi 9h. Merci!

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