Bonjour
Le problème : Je reçois aujourd’hui le nouveau décodeur V7. Après initialisation du décodeur et configuration du compte Google, s’affiche finalement le message “Services Proximus TV non accessibles. Les services Proximus TV ne sont pas accessibles pour le moment. Assurez-vous d’être connecté à un réseau Proximus et réessayez”.
-J’ai suivi la procédure sur le 0800.99.696 afin de désactiver l’ancien décodeur.
-BBOXv3+ ainsi que le décodeur V7 ont été full reset et reboot plusieurs fois dans les divers tests effectués jusqu’ici.
-La connexion internet fonctionne parfaitement.
-Le V7 est câblé en direct sur la BBox. Par ailleurs la connection est fonctionnelle, comme je disais j’ai été en mesure de me connecter à mon compte google.
-J’ai téléphoné au 0800.33.800. Le collaborateur a répété les mêmes étapes que son collègue que j’avais précédemment contacté par le chat pour le même résultat : “je ne sais pas”.
C’est assez inquiétant de contacter un support technique pour se voir remballer de cette façon. Qu’est ce que le client est censé faire si le service technique n’est pas en mesure d’aider ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire à ce stade. Quelqu’un chez Proximus peut se pencher sur ce problème SVP ?