Skip to main content
Réponse

Problème activation Disney+ (indiqué comme non activé dans MyProximus)


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans MyPorximus, il est indiqué Que Disney+ n’est pas encore activé sur la plateforme alors que j’ai effectué l’opération d’activation plusieurs fois.

 

 

Pourtant, cela semble activé sur Disney+ :

 

Pouvez-vous vérifier ?

Merci

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@StephaneL,

 

Je ne sais pas pourquoi il vous donne cette information dans MyProximus. En effet, de mon côté le compte est bien actif et fait bien le lien avec Disney +, comme l’indique d’ailleurs la plateforme Disney. En tous cas tout est en ordre d’un point de vue technique. Il y a juste cet affichage qui est erroné.

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 8, 2025

Bonjour ​@StephaneL,

 

Je ne sais pas pourquoi il vous donne cette information dans MyProximus. En effet, de mon côté le compte est bien actif et fait bien le lien avec Disney +, comme l’indique d’ailleurs la plateforme Disney. En tous cas tout est en ordre d’un point de vue technique. Il y a juste cet affichage qui est erroné.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • May 8, 2025

Merci ​@Maxime R pour les informations.