Skip to main content

Bonjour.

voila, il y a 2 jours, j’ai eu un problème avec l’internet fixe.

Ce problème a été résolu, on m’a envoyé une nouvelle box TV que j’ai installé, et j’ai récupéré l’accès à internet et aux programmes télé.

Par contre, depuis lors, l’application Pickx sur mon iPhone et sur mon iPad ne s’ouvre plus.

lorsque je veux l’ouvrir j’ai le message suivant : 

Un problème inattendu a été détecté.

Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une analyse.

J’ai tenté de désinstaller puis réinstaller l’application, mais le problème est toujours pareil.

je précise également que l’application est à jour, et que mes iPhone et iPad sont récents et également à jour.

Je demande donc votre aide afin de solutionner ce problème.

Merci.

Bonjour @Thierrygolo , 

Je viens de réaliser quelques vérifications et quelques corrections … 

• Pourriez-vous svp refaire quelques tests sur votre iPhone et iPad ?
  • Pourriez-vous également faire un test en tentant de vous connecter sur Pickx Web ? 

Merci d’avance

Bonjour Vincent et merci pour votre réponse.

J’ai essayé de me connecter plusieurs fois via l’application, et le message est toujours pareil.

J’ai ensuite essayé de me connecter sur Pickx web, et la non plus pas moyen. j’ai le message suivant : nous n’avons pas pu authentifier votre compte !

Bonjour @Thierrygolo, est-ce que vous parvenez aussi à vous connecter sur My Proximus (Web) ou rencontrez-vous aussi des erreurs ? 

Bonjour.

En ce qui concerne l’application Proximus +, pas de soucis, j’y ai accès,

@Thierrygolo afin de ne pas faire de doublon le laisse la mail à ma collègue avec qui vous discutez par mail. J’ai vérifié et refait les configurations et il apparaît que le problème est plus général. Nous attendons la réponse d’un autre service et ma collègue vous contactera pour la suite

D’accord David, et merci bien pour votre aide 

Commenter