Bonjour,
Ma mère a reçu un courrier lui annonçant que comme elle possédait une box V5c, elle lui serait remplacée sans frais et envoyée par Bpost. Il faut savoir qu’elle possède deux TV box : une V5c dont parlait le courrier (via son S/N) et une V5 normale non mentionnée.
Donc hier, je lui ai installé la nouvelle box V7c, qui fonctionne. J’ai, comme indiqué sur le guide d’installation et le courrier, téléphoné au numéro 0800 … pour désactiver l’ancienne box. Le problème c’est que maintenant la deuxième box (la V5 normale) est désactivée aussi !
Elle s'est rendue donc dans une boutique Proximus et ils lui ont dit qu’il ne pouvait rien faire sur place et qu’il fallait appeler un numéro 0800... pour demander un échange.
Pourriez-vous me dire ce qu’elle doit faire pour qu’on lui échange sa deuxième box et être sûr que cela soit sans frais, puisque cette box lui est facturée ?
Merci d’avance,
Cataldo
