Skip to main content

Bonjour, 

j’utilise l’application Pickx depuis longtemps mais depuis la dernière mise à jour je rencontre pas mal de bug qui m’oblige à relancer à plusieurs reprises l’application. J’ai remarqué qu’il y avait une autre application Pickx que je me suis empressé de télécharger. malheureusement, je n’ai pas accès à cette application mais j’ai un message qui me demande d’être encore un peu patient. Si je continue je re-bascule sur l’ancienne appli qui bug.

J’ai un gsm de dernière génération avec un OS Android bien à jour.

Que puis-je faire pour solutionner  ce problème svp ?

merci d’avance

bien à vous

Vincent Jacob

Bonjour ​@Jackdesart,

Quels sont les bugs que vous rencontrez exactement ?

Bonjour Maxime,

J’utilise un Chromecast pour diffuser Pickx depuis longtemps. 

Depuis la dernière mise à jour du programme le comportement de l’appli est le suivant :

A la première ouverture de Pickx pas de soucis, je peux activer le chromecast et choisir un programme

Si je décide de changer de chaine, je reclique sur l’appli Pickx et la si je change de chaine l’appli perd la connexion Chromecast et j’ai la diffusion sur mon téléphone (peu pratique).

Je dois alors forcer l’arrêt de l’application et la relancer pour que l’icône Chromecast réapparaisse.

Le comportement est le même sur Android ou sur Apple. 

J’ai vérifié le comportement du Chromecast sur des services comme Auvio ou Netflix et là pas de problème.

J’espère avoir été assez clair.

merci d’avance pour votre aide

@Jackdesart,

Je vais faire remonter. Pour ça, pourriez-vous nous indiquer la version de l’app Pickx que vous avez actuellement s’il vous plaît ? 

Je suis sur la version 7.5.2

merci

Bonjour ​@Jackdesart,

Merci, je reviens vers vous quand j’ai un retour.

Commenter