Depuis ce soir, il m’est impossible de visionner mes enregistrements, de revoir des programme en replay.
Le message « erreur provenant du serveur/média indisponible » s’affiche.
Et Netflix ne fonctionne plus, plus d’images dans les menus et impossible de lancer un film, série, …
Redémarrage décodeur et modem déjà fait mais rien de ne change.
Une solution?
Meilleure réponse par Maxime R
@OLO,
Ce qui est bizarre c’est que je détecte bien votre décodeur mais pas comme étant un décodeur TV, lorsque je lance un test sur votre ligne… Le décodeur est-il bien relié en direct sur votre modem bbox 3 ou bien passe-t-il par autre équipement ? Quand est-il de votre smart TV ? Comment celle-ci est-elle reliée ? Wifi ? Cable direct ? Autre ?
Etant donné que vous avez le soucis également sur votre smart TV, pourriez-vous faire un reset de votre modem BBox 3 cette fois-ci :
Ce qui est bizarre c’est que je détecte bien votre décodeur mais pas comme étant un décodeur TV, lorsque je lance un test sur votre ligne… Le décodeur est-il bien relié en direct sur votre modem bbox 3 ou bien passe-t-il par autre équipement ? Quand est-il de votre smart TV ? Comment celle-ci est-elle reliée ? Wifi ? Cable direct ? Autre ?
Etant donné que vous avez le soucis également sur votre smart TV, pourriez-vous faire un reset de votre modem BBox 3 cette fois-ci :
Ce qui est bizarre c’est que je détecte bien votre décodeur mais pas comme étant un décodeur TV, lorsque je lance un test sur votre ligne… Le décodeur est-il bien relié en direct sur votre modem bbox 3 ou bien passe-t-il par autre équipement ? Quand est-il de votre smart TV ? Comment celle-ci est-elle reliée ? Wifi ? Cable direct ? Autre ?
Etant donné que vous avez le soucis également sur votre smart TV, pourriez-vous faire un reset de votre modem BBox 3 cette fois-ci :
Le décodeur ainsi que la TV sont tous les deux raccordés individuellement par câble au modem.
Ce qui est bizarre c’est que je détecte bien votre décodeur mais pas comme étant un décodeur TV, lorsque je lance un test sur votre ligne… Le décodeur est-il bien relié en direct sur votre modem bbox 3 ou bien passe-t-il par autre équipement ? Quand est-il de votre smart TV ? Comment celle-ci est-elle reliée ? Wifi ? Cable direct ? Autre ?
Etant donné que vous avez le soucis également sur votre smart TV, pourriez-vous faire un reset de votre modem BBox 3 cette fois-ci :
Reset du modem fait et tout refonctionne
Merci pour votre aide.
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