Problème avec la bbox 3


Bonjour, 

Je dois depuis quelques semaines systématiquement éteindre et rallumer ma bbox tous les jours voire plusieurs fois par jour car je perds tout signal…

Déjà que mon réseau wifi est problématique et que la seule solution trouvée par vos collaborateurs est de mettre un wifi booster (j’en ai déjà deux)… et que ce problème là ne s’arrange absolument pas…

A chaque fois que l’appelle on me répète de faire les démarches pour éteindre et rallumer les décodeurs bien que je leur ai dit à maintes reprises que je l’avais fait on m’envoie les tutos et aucune solution à mon problème.

Maintenant se rajoute le problème de ma bbox… Pourriez vous me dire ce qui se passe? 

Cela fait plusieurs années que j’ai des problèmes et qu’on ne m’a jamais proposé une VRAIE solution…

Au prix de vos services pourtant on pourrait s’attendre à une qualité mais il n’en est rien…

Merci à vous de me trouver une solution.

Quelqu’un d’entre vous a t’il les mêmes problèmes que je rencontre?

 


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Il pourrait être nécessaire de remplaçer la Bbox

En attendant une réaction/analyse de leur part essayez éventuellement un “hard reset” de la Bbox

  1. Il y a un bouton reset à l'arrière de b-box 3 (entre le port DSL bleu et le port USB noir). Pour enfoncer ce bouton, vous avez besoin d'un objet pointu, par exemple la pointe d'un stylo. Allumez le modem et maintenez ce bouton reset enfoncé pendant environ 20 secondes.
    Bouton reset à l'arrière d'une b-box 3
  2. Les témoins lumineux à l'avant du modem vont s'éteindre puis se rallumer. Cela veut dire que votre modem est réinitialisé. La réinitialisation peut durer de 10 à 45 minutes.

 

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