Question

problème avec la réception image


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je constate que sur l’écran ,côté gauche, le sigle de proximus + télévision  ven 4 août I 23 33. De plus la wifi est  très  lente.  J’ai bon relancer les appareils  rien à faire. Que pouvez-vous faire pour avoir une bonne réception ainsi que le respect des conditions générales. 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour  @rené_078 , 

Tout d’abord, merci de nous faire part de votre expérience au niveau de la qualité de l’image …

Si je comprends bien, vous constatez donc une diminution de la qualité de l’image sur votre tvBox et donc votre TV ainsi qu’une diminution du débit au niveau de la connexion internet. 

  • Est-ce bien ça ? 
  • Depuis quand plus ou moins ?

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour, je constate que ma connexion internet sur mon pc est plus lente (wifi- 2.4-9F30) et je ne parvient pas a me connecter sur wifi-5.0-9F30 comme sur ma tablette.

pour le problème tv ,j’ai fait coupé tous et c’est ok.(refuser la demande inscrite sur l’écran .

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rené_078,

 

Heureux d’apprendre que le problème de TV soit résolu. Concernant internet, vous dites que c’est plus lent. Quels résulats obtenez-vous si vous lancez un speedtest via ce lien ? https://www.speedtest.net/

De quelle marque et modèle est la tablette en question ? Celle-ci est-elle compatible avec le 5.0 ?
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour, avec ma tablette j’ai le 5.O mais pas avec mon pc. 2.4 , voici la réponse du speedtest.

DOWNLOAD Mbps 47.98

UPLOAD Mbps 27.67.

Merci pour votre réponse, bonne journée.

Commenter