Problème avec le Replay sur Pickx "version web"



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ady,

Je remarque la même chose, je pense qu’il s’agit d’un choix délibéré :-)

Sur IOS, et ce avec la MAJ la vidéo se lance directement :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour ady,

Je remarque la même chose, je pense qu’il s’agit d’un choix délibéré :-)

Bonjour @Sophie A,

Je suis d'accord avec vous, mais il faut avouer que le choix devrait être le nôtre aussi. Donc, ce serait bien d'avoir un paramètre à changer. Comme ça tout le monde sera content . 🙂

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Ady,

Je vais toujours le demander, ça ne coûte rien!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Ady,

Je vais toujours le demander, ça ne coûte rien!

Bonjour @Sophie A et merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady j’ai donc reçu la réponse.

Il s’agit donc bien d’une nouvelle fonctionnalité introduite sur Android suite aux critiques et plaintes de l’ancien système. Dans un futur proche, IOS aura également cette nouvelle mise à jour :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady j’ai donc reçu la réponse.

Il s’agit donc bien d’une nouvelle fonctionnalité introduite sur Android suite aux critiques et plaintes de l’ancien système. Dans un futur proche, IOS aura également cette nouvelle mise à jour :-)

@Sophie A, merci pour le suivi 🙂

Je ne comprends pas la logique des développeurs de l'appli ou des ceux qui prennent ce genre de décision.

C'est suite à des critiques et plaintes. Soit! Mais, pourquoi pas une option pour changer ça, pour que les vidéos se lancent automatiquement ?

C'est comme ça chez Proximus. On a des applications mais très peu de paramètres à modifier.

 

Commenter