Question

problème avec les enregistrement


Badge

régulièrement des enregistrement effectué n’accepte pas d’être lu et finisse par m’indiquer une erreur 135. que faire.

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

V7 je présume, je pense carrément à me passer de tv.…

Hormis créer des tensions dans la famille et du stress, cette expérience est NULLE. 

Je le demande combien de réclamations Proximus reçoit pour ce décodeur.

Pour votre problème, éteindre allumer avec le bouton derrière, c’est le seul bouton qui marche sur cet appareil 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @bruno_083 

 

Pourriez vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp. Nous allons vérifier cela ;)

Badge

Hello @bruno_083 

 

Pourriez vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp. Nous allons vérifier cela ;)

Voila qui est fait. entre temps, les enregistrements sont de nouveau accessible. mais c’est pas la première fois que cela arrive

Badge

V7 je présume, je pense carrément à me passer de tv.…

Hormis créer des tensions dans la famille et du stress, cette expérience est NULLE. 

Je le demande combien de réclamations Proximus reçoit pour ce décodeur.

Pour votre problème, éteindre allumer avec le bouton derrière, c’est le seul bouton qui marche sur cet appareil 😀

Je ne vais pas être. aussi négatif que vous. je l’ai depuis les beta test et ca fonctionne pas mal. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis est résolu donc ? :)

Badge

Hello

 

Le soucis est résolu donc ? :)

E bien oui pour l'instant en tout cas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@bruno_083,

Ces erreur 135 peuvent malheureusement arriver. Ceci doit encore être réglé avec de futures mises à jour. Voici un workaround en attendant : 

Appuyez sur le bouton Stop pour ramener l'utilisateur à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan et retournez vers la VOD / enregistrements

Commenter