J’ai un décodeur V7 depuis environ 3 mois et je n’ai que des problèmes. Ma télé se coupe très souvent parfois le décodeur aussi parfois non. Donc quand je regarde la télé je suis obligée de couper le décodeur et de le relancer parfois 10x de suite et se n’est pas toujours concluant. J’ai peur aussi que les coupures n’occasionnent des dégâts à la télé. Généralement j’ai un message pas de connection Ethernet soit au milieu de l’écran, soit en dessous à droite. Je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m’aider svp.
Bonjour
Aussi, il y a pas mal de perturbations sur le wifi et votre bbox commence a avoir quelques années, si vous êtes d’accord on peut vous envoyer une nouvelle.
Bonjour et merci d’avoir répondu à mon problème, il y a malheureusement encore de nombreuses coupures, mais le programme se remet plus vite en route.
Vous me parliez de ma bbox qui a quelques années et qui commence à fatiguer, c’est tout à fait possible. Je suis d’accord pour en recevoir une nouvelle, j’espère que tous ces désagréments seront terminé .
Je vous remercie dois-je faire une demande pour la nouvelle box ou vous vous en chargez ? Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles.
Bonjour
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.
Vous recevrez dans quelques jours (mercredi 17/04) par Bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
J’espère qu’avec la nouvelle bbox tous les problèmes seront résolus.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bonjour
Je viens de recevoir une tv box en remplacement de mon ancienne défectueuse.
Mais impossible de l'installer car il me donne comme message impossible de la connecter car trop de connection.
Alors qu'elle remplace une autre, je ne comprends pas comment faire
Bonjour
Bonjour vous m’avez envoyé un nouveau décodeur V7 mais celui ci ne fonctionne pas bien il se coupe toute les ¼ d’heures .Obligé de le relancer a chaque fois.
Que puis-je faire ?
Bonjour
Bonjour j'ai reçu un nouveau décodeur v7 depuis 15 jours.
J'ai ma tv qui s'éteint tt le temps et décodeur aussi des fois. Code erreur P006.
Cela est vraiment ennuyeux.
Bonjour
Votre décodeur perd la liaison parce que la qualité de réception du wifi-booster est vraiment mauvaise (-76dB) et il devrait afficher une lumière rouge. Vous devez le positionner pour qu’il reçoive un meilleur signal et repasser ainsi au vert.
Bonjour
Votre décodeur perd la liaison parce que la qualité de réception du wifi-booster est vraiment mauvaise (-76dB) et il devrait afficher une lumière rouge. Vous devez le positionner pour qu’il reçoive un meilleur signal et repasser ainsi au vert.
Bonjour.
J'ai refait la procédure pour activer le Wi-Fi booster. Ça a l'air que ça ne le fait plus.
Merci à vous
Bonjour j'ai un nouveau décodeur v7 mais problème ma tv s'éteint tt le temps. Ici maintenant j'avais un code erreur P006 et maintenant eu p130.. J'ai tt essayé débranché WiFi booster et redémarré, éteint tv et décodeur. Tt redémarrer plus éteint aussi le bbox. Mais maintenant plus rien ne fonctionne. Problème technique. Code p130 sur écran
Bonjour
Merci je vais regardé à ça.
Bonjour,
J'ai reçu et installé (sans problème) une TV Box Android V7 en remplacement de mon ancien décodeur V5 défectueux.
A part quelques images figées au démarrage, la TV fonctionne bien.
Mon problème est survenu quand j'ai voulu reprendre au début le JT déjà entamé. Tout semble se dérouler normalement pendant 20 ou 30 secondes puis cela se fige, l'image disparaît et la petite roue qui tourne apparaît puis le message indiquant que ce programme ne pouvait être regardé en mode replay (JT RTBF), ce qui n'est pas le cas, nous le faisons régulièrement.
Une explication et ... une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Pouvez-vous refaire un essai?
Si le problème persiste, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur : Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.