Bonjour, je suis nouveau client et je n’arrive pas à accéder au service Pickx. Pouvez vous regarder à cela rapidement merci
Bonjour, je suis nouveau client et je n’arrive pas à accéder au service Pickx. Pouvez vous regarder à cela rapidement merci
Bonjour
Sur le décodeur, l’app ou le site web
Si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil (privé) afin qu’un modérateur puisse vous aider
Sur le web. sur l’app rien ne fonctionne et mon profil est à jour.
Sur le web. sur l’app rien ne fonctionne et mon profil est à jour.
il faudra attendre qu’un modérateur puisse vous aider
Salut
J’ai vu que tout fonctionnait maintenant pour accéder à Proximus Pickx sur l’app et le site
Je vais cloturer ce topic pour que les futurs users ayant ce bug soit bien dirigé vers le topic principal vers lequel vous avez fait votre demande ...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.