Skip to main content

Bonjour, je suis nouveau client et je n’arrive pas à accéder au service Pickx. Pouvez vous regarder à cela rapidement merci 

Bonjour, je suis nouveau client et je n’arrive pas à accéder au service Pickx. Pouvez vous regarder à cela rapidement merci 

Bonjour @renardmichael , ou avez vous des soucis avec Pickx ?

 

Sur le décodeur, l’app ou le site web

 

Si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil (privé) afin qu’un modérateur puisse vous aider


Sur le web. sur l’app rien ne fonctionne et mon profil est à jour. 


Sur le web. sur l’app rien ne fonctionne et mon profil est à jour. 

il faudra attendre qu’un modérateur puisse vous aider


Salut @renardmichael , 

J’ai vu que tout fonctionnait maintenant pour accéder à Proximus Pickx sur l’app et le site :wink:
Je vais cloturer ce topic pour que les futurs users ayant ce bug soit bien dirigé vers le topic principal vers lequel vous avez fait votre demande ...