Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
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Bonjour,
Je viens de corriger ça, pouvez-vous réessayer svp ? 🙂
Je viens de corriger ça, pouvez-vous réessayer svp ? 🙂
ok c'est en ordre - merci !
Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
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J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
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Bonjour,
J'ai le même soucis.
Au lieu de "corriger" le problème pour une personne, pouvez vous donner la solution à tout le monde Svp ?
Merci.
J'ai le même soucis.
Au lieu de "corriger" le problème pour une personne, pouvez vous donner la solution à tout le monde Svp ?
Merci.
Meme soucis .....
La solution est a corrigé dans nos systèmes individuellement
Je vais regarder pour chacun d'entre vous
SI votre numéro n'est pas dans votre profil, pourriez vous chacun le completer svp
Plus facile pour moi, je n'ai qu'a consulter votre profil et cela évite une perte de temps a vous demander votre numéro par message privé 😉
Je vais regarder pour chacun d'entre vous
SI votre numéro n'est pas dans votre profil, pourriez vous chacun le completer svp
Plus facile pour moi, je n'ai qu'a consulter votre profil et cela évite une perte de temps a vous demander votre numéro par message privé 😉
J'ai fixé le soucis pour chacun de vous
Pourriez vous vérifier svp
Pourriez vous vérifier svp
Bonjour,
j'ai le même soucis avec l'application.
Pouvez vous corriger le problème?
Merci
j'ai le même soucis avec l'application.
Pouvez vous corriger le problème?
Merci
Bonjour,
Même problème pour moi.
Pouvez-vous résoudre cela svp?
Merci.
Même problème pour moi.
Pouvez-vous résoudre cela svp?
Merci.
Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous corriger le problème ?
Merci.
J'ai le même soucis .
Pouvez vous corriger le problème ?
Merci.
Envoyez moi chacun votre numéro de ligne par message privé afin que je vérifie svp 😉
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Proximus tv. Merci.
Hello
Est ce que vous vous connectez bien avec l'email gi.....@ho.....com ?
Est ce que vous vous connectez bien avec l'email gi.....@ho.....com ?
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
J ai le même problème aussi... impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liées a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Merci d avance
Bonjour e.charlez et Mika Edina,
Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.
Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Proximus picks, il m'indique que mon Login est invalide pourtant, j'arrive a me connecter a My proximus avec le même Login
Pouvez vous m'aider merci
Pouvez vous m'aider merci
Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.
merci
Vous pouvez le supprimer vous même pendant une heure après publication. Sinon je peux le faire. De quel commentaire s'agit-il?
Bonjour Sophie,
Je n'ai pas trouvé la procédure pour supprimer le commentaire.
Il s'agit du commentaire juste au dessus "Erreur Désolé......."
Merci et bonne journée
Je n'ai pas trouvé la procédure pour supprimer le commentaire.
Il s'agit du commentaire juste au dessus "Erreur Désolé......."
Merci et bonne journée
C'est fait!
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Merci d avance
Bonjour Cesay,
Voilà c'est en ordre maintenant
Voilà c'est en ordre maintenant
Bonjour,
J’ai le même soucis que mes VDD est-ce possible de le régler svp ?
Merci d’avance
Bonne journée
J’ai le même soucis que mes VDD est-ce possible de le régler svp ?
Merci d’avance
Bonne journée
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