Question

Problème avec Pickx sur Apple TV 4K


Badge

Bonjour,

je viens d’acheter une Apple TV 4K et je tente d’y faire fonctionner mon l’application Pickx.

Cependant, une fois identifié, je ne peux accéder à aucun programme (Chargement tourné en boucle lorsque j’en sélectionne un).

De plus, dans la home page il est marqué « programme bloqué » sur toute les chaînes avec un cadenas affiché. Je reçoit aussi épisodiquement des messages du style « GetFeatureSubscription_Failed »

 

Possible de m’aider?

 

merci

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement un souci de configuration dans votre compte. Un modérateur pour jeter un œil à ça. Vérifiez bien que vous avez indiqué votre n° de client dans votre profil.

 
Badge

C’est fait. J’ai renseigné mon numéro de client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @IYOLOMBEMBE_31111020007 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications et corrections. 

  • Pourriez-vous réaliser quelques tests afin de vérifier si il y a une amélioration au niveau expérience Pickx sur tvOS ? 

Merci

Badge

Bonjour,

en effet je confirme que ça fonctionne maintenant !

J’ai cependant une question: depuis hier, mon réseau wifi est fortement instable. Je suppose que ces changements de config n’ont pas pu (à tout hasard) perturber la stabilité de ma box?

Dans tous les cas merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @IYOLOMBEMBE_31111020007 

 

Je vous confirme que la configuration de votre accès pour pickx tv par mon collègue n’a pas d’impact sur votre réseau wi-fi.

Pouvez-vous redémarrer votre modem et votre wi-fi booster si votre problème persiste?

Je détecte également des perturbations sur la connexion avec votre imprimante HP, est-il possible de déplacer votre imprimante vers un meilleur emplacement, plus proche de votre modem?

Merci 

Commenter