Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre en décembre 2023 j’utilisais la télécommande fournie sans problème. Depuis peu, +/- 15 jours, le fonctionnement est erratique. Je m’explique : la télécommande était “universelle” dans la mesure où pour allumer TV et décodeur le seul usage du bouton “Proximus” était nécessaire. Et puis un jour ce bouton ne commandait plus que le décodeur, l’allumage de la TV (samsung) nécessitait l’usage de sa propore télécommande.
A partir de ce moment j’ai regardé et suivi tous les guides d’installation, de paramétrage, etc… disponibles après avoir évidemment mis des piles neuves 😉. J’ai également suivi la procédure d’appairage de la télécommande…
Mais si pendant un certain temps j’ai réussi à récupérer un fonctionnement normal, acuellement je suis revenu au problème initial et donc utilisation des deux télécommandes !
J’ajoute que toutes les déconnexions et tous les reset, classique et “hard”, de Box, décodeur ont été exécutés…
Dès lors je me demande si le remplacement de la télécommande ne serait pas nécessaire ?
Si une personne du support pouvait se pencher sur le sujet et activer l’échange ?
Cordialement,
Francis