Skip to main content
Réponse

problème box tv

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai ma box tv fonctionne de temps à autre, soit pas d’image à l’allumage soit pas de son, coupure d’image, j’ai effectué l’extinction de l’ensemble des équipement mais après une journée de réactivation cela recommence, ma ligne est bonne et le reste des équipements relié soit caméra et alarme et plus divers cela marche très bien. Est t il possible d’effectuer le changement ? merci.

Meilleure réponse par christian_024

Bonjour ​@christian_024, vous allez recevoir une nouvelle TV Box ce 7/10. Un mail de confirmation avec les info pour le retour de la TV Box défectueuse en pièce jointe a été envoyé. Veillez bien à changer le bloc d’alimentation et le câble HDMI.

Merci bon week end.

15 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 26, 2025

Hello ​@christian_024   Votre décodeur est connecté en wifi ou en cablé ? Car je le vois cablé de mon coté

Avez vous déjà tenté un reset ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • September 26, 2025

Non je tester le reset.

merci

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 26, 2025

Ok, tenez nous au courant :)

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • October 3, 2025

Voila après un reset le problème est réapparu donc le problème reste bien la box, est t il possible d’obtenir le remplacement ?.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 3, 2025

Bonjour ​@christian_024, vous allez recevoir une nouvelle TV Box ce 7/10. Un mail de confirmation avec les info pour le retour de la TV Box défectueuse en pièce jointe a été envoyé. Veillez bien à changer le bloc d’alimentation et le câble HDMI.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • October 3, 2025

Je vous remercie et bon week end.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 3, 2025

Merci bon week end.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • October 7, 2025

bien reçu la box et installée, actuellement cela fonctionne très bien. Encore merci.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 8, 2025

Super, merci pour le retour ​@christian_024 😉

• Apprenti
  • November 30, 2025

J’ai des problèmes avec ma tv box qui ne fonctionne pas bien depuis le début après avoir contacté un assistant plusieurs fois le problème est toujours non résolu cela commence a bien faire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour ​@mnicole, pourriez-vous décrire votre problème svp ?

• Apprenti
  • December 1, 2025

Bonjour le problème est que la tv box me dit pas de connexion internet quand je l’allume ou  maintenant code de l’erreur P130 quand je regarde la télé j’ai déjà eu 4 assistants mais rien n’y fait mercii

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2025

@mnicole, je constate que votre Internet Box n’a pas redémarré depuis un moment, je le fait redémarrer. Pourriez-vous me dire :

• ce que cela donne à présent
  • si vous avez redémarré la  TV Box avec le bouton arrière récemment ?

• Apprenti
  • December 2, 2025

Impossible qu’il y ait longtemps le problème est que c’est la tv box qui a un défaut car je l’ai mis a la place de celui que j’ai dans le living et le problème est toujours la et quand je le mets en marche il démarre depuis le début comme si c’était la première fois 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2025

@mnicole donc si le problème persiste lorsque vous remplacez la TV Box, c’est bien que ce n’est pas la TV Box qui a un problème.

Dites-nous si le problème persiste dans les jours qui viennent svp. Si c’est le cas il faudra analyser la qualité de réception.